Bonne écoute donc j 'ai écouter Peu être un peu rapide,mais bon ta le souffle pour la chanter donc très bien
Bonjour jorge 09 déjà merci de répondre et pour la guitare c'est une cordoba gk studio série gypsi king electro de chez stars music a 635 euros Je vais allez voir les accords que tu travailles ! Bonne journée
Bonjour douce france et surtout merci de ta réponse! Je prend en compte ta remarque Merci encore Bonne journée
bravo et merci Aragon j'essaie de la faire aussi bravo à toi tu as le souffle comme dit douce@france
Pas mal, mais un peu trop rapide,
le ton aussi, il est meilleur quand tu fait "comme d'habitude"
essaye en LAm SOL FA SOL LAm puis DO SOL FA SOL LAm
merci pour ton patage. bravo et continue
Bravo amigo aragon vous êtes plusieurs à travailler ce morceau actuellement: l'intro, la chanson, tonalités différentes , il va y avoir compétition tous à vos guitares et à vos caméscopes
j'aime bien ta version, mais je suis incapable de chanter aussi haut, des fois ça ressemble à du Christophe je me souviens des mots bleus
Encoreune fois, bravo amigo
Bravo Moi j'adore Merci du partage
Bonjour vous tous: seb 45 merci de ta réponse et peut être a bientôt sur le site avec ta vidéo " longdesc="33" /> farnoux également merci pour le temps passé à répondre et pour la liste d accord que tu me transmet pacooo7 très sympa de ta part merci pour les commentaires à plus dans tes vidéos mattéo 0622 je suis ravi que cela te plaise merci de ta gentillesse à plus
Excellente journée à tous le monde
aragon a écrit:
pacooo7 très sympa de ta part merci pour les commentaires à plus dans tes vidéos
De rien, amigo J'en ai posté une hier, les yeux de la mama avec mon fiston
Olééééé amigo ..... pas facile cette chanson :µmusic:merci du partage !!!
super oui pas facile
Bonjour et merci gyloc et xabi pour vos attentions Belle journée à vous deux A bientôt
elle est pas facile à chanté, mais tu t'en sort plutôt bien
je la travaille actuellement mais avec ces accords là https://www.youtube.com/watch?v=zFCNRSqp_3I
Tu as quoi comme guitare ?
Jorge09Jeu 7 Avr 2016 - 16:13