CEBUANO a écrit:Les absents ont toujours tord , surtout quand la qualité est celle qui a été proposée lors de la fiesta gitane 2016 !
Un gros plaisir et de belles découvertes , avec le jazz manouche de l' opus swing trio (Des Rennais) et des gitanerias de Bordeaux !
Un grand merci aux organisateurs pour le travail accompli et mille bravos aux musiciens pour le plaisir qu' ils donnent ; Un final en apothéose avec Sanfuego !
Non Bouleau , il n'y avait pas besoin de parapluie , le ciel avait compris qu'il n'y avait pas de cons à arroser en Bretagne ce week end !
Le Bolloch et ma guitare en tournée , la fiesta gitane ... C' est pas tous les jours ... Alors vivement la prochaine !
douce@france a écrit:J'aime la simplicité de toute les personnes sur la video,généreux chaleureux bref moi j 'aime et je l 'écrit
Cebuano Je suis àu courant aussi mais ce qui est triste et dommage c'est que personne n'en parle ici Que ça se passera les 14/15 mai qui arrivent à Locmiquelic. Je trouve ça regrtettable quil n'y ai pas eu un rumbero Breton organisateur(trice) (ou pas) qui soit venu faire un peu de pub içi. . Faut que ce soit un Bourguignon qui fasse la promo . Lol
BouleauVen 22 Avr 2016 - 7:29