Côme a écrit:Salut Francky!
Sympa la petite astuce (d'autant plus que le seul devis qu'on m'ai fait a paris c'était 15 euros la pièce 15 euros la pose!) Sinon j'ai commencer le flamenco sur une classique (truc classique ^^) le truc c'est que j'ai vite maîtriser le golpe mais la guitare a vite pris un coup de vieux. Pense tu que je puisse toujours poser une protection rapide comme la tienne malgré le trou dans le bois ? (Cf. photo si j'arrive à en joindre une lol) Je compte passer a une flamenca rapidement mais je risque d'utiliser encore celle la.
Merci y como lo dices viva la musica !
PapaBravo a écrit:Merci Franky pour cette astuce pas chère, très bien expliquée !
Tout le monde sait que tout ce que l'on colle sur le bois amortit les vibrations et change plus ou moins la résonance de la caisse !
Certains préfèreront ne rien mettre !
C'est sûr, quand on voit celle de notre ami Côme...., quelle énergie ! j'aimerais l'entendre jouer !
Entre nous, c'est une protection en acier qu'il lui faudrait...., car le polyane ne va pas durer longtemps !!! humour
Bonne gratte
titcher a écrit::$££$: si ton autocolant et chaud(tiede) la colle vient avec autocolant et s'il reste un peu de colle alors tu prens l'autocolant que tu viens d'enlever et tu l'apose sur la colle qui reste,(colle contre colle) et la colle qui est sur la guitare vient se coller contre la colle de ton autocolant) et c'est tout..si la guitare est froide ,il vas te rester "plus de colle "sur ta guitare et l'autocolant sera plus cassant.....sa marche aussi sur les voiture..et tout et tout OLéééé
dossettVen 20 Juin 2008 - 22:43