Hola el Varois, olé ! assa ! lol pour ton investissement car c'est vrai que le forum (le fofo) à la base était destiné aux débutants, et je peux vous dire qu'un certains nombre de Rumbéros qui sont passés ici maintenant (ahora) ont formés leurs groupes de rumba-flamenca
imaginez même moi je suis dans un groupe !!!! (Sueño Gitanos) qui l'aurait cru ya 7 ans... donc c'est simplement pour vous dire qu'il faut y croire quand on aime ce genre de musica et qu'on y met tout notre cœur avec le temps l'envie, et les fameux 3 P passion, patience, persévérance etc etc... on y arrive à se faire un réel plaisir avec nos précieuses moi suis en mode Cacerolas et ça me convient très bien " longdesc="33" />
Olé merci à tous et de rien c'est le but de ce forum l'échange le partage afin de tous évoluer et comme dit bebert beaucoup d'ancien Rumbero partant d'un niveau 0 sont maintenant dans 1 groupe ou en on formé 1 ! Belle évolution pour chacun si vous y mettiez du travail régulier ! C'est un réel plaisir de partager à nouveau car je le faisais il y a longtemps mais la de façon plus pédagogue pour but d'aider même celui qui a commencé la guitare hier ! OLÉ Un abrazo desde el sur de la Francia!