Bonsoir, je recherche le compas détailler de l'accompagnement sur "Entre dos aguas" malgres une multitude de recherche je ne l'ai pas trouver sur le forum pourrait t'on me renseigné un peut plus sur le sujet, merci d'avance ^.^
Effectivement c'est un morceau difficile mais en accompagnement sa reste encore pas tres compliquer, je ne cherche pas a savoir les accords mais le compas de la main droite utiliser en fait car je ne l'ai jamais trouver, enfin merci quand même :)
excuse moi j'avai pas compri, avec mon cousin on la jou ensemble et c lui qui fait l'acompagnement ce week end je le voi je vé lui demandé si je peu j'essaieré de te le faire en tablature a+
[b]alors je ne sé po koi dire vraiment mais je vois que vous parlé d'un trés bon morceau entre dos aguas alors pour le compass je ne savais po exactement ce que tu ve dire par compass de la main droite puis l'accompagnement les accord c koi votre qst exactement ??
Ola les gens, je fais remonter ce topic car je recherche aussi le compas de "entre dos aguas" . On m'en a montrer un mais ca sonne pas terrible... Par contre j'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=32rW1jg7xSk qui me plait bien , donc si quelqu'un du forum se sent de le decomposer...? Merki ^_^
Ola et merci pour vos idées de compas ;-) je prefere celui proposé par Stafa car je le connaissais et je rajoute un golpé sur la 1ere descente du pouce. A voir.... Celui du catalan 13 est tres bon aussi, je le garde sous le coude.