RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionautoure de la guitar alhambra 3 c Emptyautoure de la guitar alhambra 3 c

more_horiz
salut a tous je voudrais savoir si alhambra 3 c et bonne je l ai acheter du magasin en espagne il est classic car il ya des personnes qui me disent qu elle n est pas bonne je ne sais pas pk et merci j attand votre reponsse

descriptionautoure de la guitar alhambra 3 c Emptyautoure de la guitar alhambra 3 c

more_horiz
hola!!! je crois que la 3 c est une guitare classic, il me semble aussi que c'est une entrée de gamme mais ce n'est pas pour ca quelle n'est pas bonne!!si tu veux jouer de la rumba avec tu auras des petites modifs a faire c'est tout a+

more_horiz
c est quoi le probleme qui va etre avec moi
est ce que je peux jouer le flamenco et rumba avec elle ou non

more_horiz
oui tu peux jouer de la rumba flamenco mais les cordes doivent etre un peu haute si c'est le cas tu peux les baisser en limant un peu ton sillet il y a une video sur le forum qui t'expliquera comment faire!

descriptionautoure de la guitar alhambra 3 c EmptyRe: autoure de la guitar alhambra 3 c

more_horiz
.

J'ai justement modifié une guitare classique modèle Alhambra 3C :

Hauteur des cordes:

Golpeador:

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionautoure de la guitar alhambra 3 c EmptyRe: autoure de la guitar alhambra 3 c

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet