ouai c est beaucoup mieux apres tes travaux. beau travail Jordan
Bravo , tu est un pro dit moi !!!
Vapincum
Salut amigo, très bon boulot, tu fais ca comment ? avec un logiciel genre photoshop ... ? Merci
Effectivement photoshop ....
ola Jordan , c'est la CLASSE !!! il est super ton site trop bien expliqué OLéééé!!! pour toi AmigoO
trop fort!!
Merci à tous, je ne suis pas un pro, mais un autodidacte super talentueux et plein d'avenir !!!!!!!
Je déconne bien sur, en fait avant la gratte c'était ma première passion, le graphisme, l'image, etc... et depuis un peu plus de deux ans j'essaie de faire évoluer mon site afin qu'il soit ma première occupation professionnelle et que je puisse enfin avoir plus de temps pour justement travailler ma musique.
Pour ceux que cela tente et qui sont intéressé par le bricolage photo vous pouvez aller faire un petit tour sur mon site web ou je propose des formation vidéo pour photoshop.
j'ai fait un tour sur ton site qui est tres interressant toi tu maitrise bien photoshop bravo amigo
Bien sympa ce site que tu nous a fait. Je fais aussi de la photo et je trouve tes retouches bien propres. Bravo, et bonne chance pour tes futurs projets.
pascaletcoDim 28 Déc 2008 - 17:10