Si quelqu'un me trouve la tablature je lui en serai tres reconnaissant. Je sais qu'il y a du si/do/re/do/si... etc mais j'aimerais avoir tous les petits grigri qu'il y a entre les accords. Merci
oulala pierrot tu vas te faire engueuler par notre shérif toi ! un petit conseil vas te présenter ! sinon je peux pas t'aider pour la réponse à ta question a+
Accords: Si: -24442 Si7:-24242 Do 1: -35553 Do 2: -32010 Lam: -02210 Re:-00232 Sol7:353433
Como el agua
(Capo en 2)
Si DO Si Do Si Do Si Do Si Si Limpia va el agua del río
como la estrella de la mañana Do limpia del cariño mío Rasgueo en Do manantial de tu fuente clara
Re Sol7 Do Lam Si7 Como el agua, como el agua, como agua...
Lam Como el agua clara, Si(7) (DO) Si7 que baja del monte Lam así quiero verte Si Rasgueo en Si de día y de noche.
Si Re Sol7 Do Lam Si7 Como el agua, como el agua, como agua...
Re Do Si X3
Si Do Si Do Yo te eché mi brazo al hombro Re Do Re y un brillo de luz de luna Do Re Do Lam Si iluminaba tus ojoooooooooooooooos.
Si Re Sol7 Do Lam Si
Si Do De ti deseo yo toíto el calor Re pa ti mi cuerpo si lo quieres tu Do Rasgueo en Do fuego en la sangre nos corre a los dos...
Re Sol7 Do Lam Si7
Re Sol7 Do Lam Si7
Si Si tus ojitos fueran Do aceitunitas verdes Re toda la noche estaría
muele que muele Do Rasgueo en Do muele que muele Re toda la noche estaría
muele que muele Do muele que muele Si7 Rasgueo muele que muele
Si Re Sol7 Do Lam Si7
Si Luz del alma mía divina
que a mi me alumbra mi corazón Do mi cuerpo alegre camina Rasgueo en Do porque de ti tiene la ilusión.
Si Re Sol7 Do Lam Si7 Como el agua, como el agua, como agua...
GENIAAAL !!! j ador cette chansons mais j ai des probleme avec les accords alors dès que quelqu un la maitrise bien,s il peut poster une pitite video sa serai genial gracias a todos olééééééé
Do toa la noche estaría muele que muele muele que muele
Re toa la noche estaría Do muele que muele Sib muele que muele Si muele que muele
Re Do Si Como el agua, como el agua, como agua...
si quelqu un veu bien regarder cette vidéo pasque tomatito n utilise pas les accords donnés dans les réponses a la question,par contre je ne pourrai pas dire quels sont les accords utilisés mais si quelqu un arrive a la jouer avec les accords donnés dans la reponse, je ne demande qu a voir http://fr.youtube.com/watch?v=6RlqTGr3xoU
Salut, merci a tous pour ces reponses, mais j'ai deja vu ces tablatures proposées sur internet mais elle ne me satisfont pas vraiment (d'ou ce post). Les accords sont plus ou moins bon mais la tablature ne ressembe a rien!
affaire à suivre!
J'ai la même conclusion, Mais recherchons! l'union fait la force. a croire que cette partition est top secrete.
Peut être ici…
marche pas…
voir "reinaldos7" sur YouTube.
la on voit un peu mieux les accords, merci fosforit
Excellente trouvaille. Merci, merci, merci.
En plus il y en a plein!!!!!
$££$ Chapi chapo
https://www.youtube.com/watch?v=nCMBd55FB6o bjr je reviens sur ce post parce que j'ai trouvé ça sur youtube vous trouverez la marche à suivre pour télécharger le pdf de la tablature il y a 5 vidéos sur ce sujet
un petit conseil vas te présenter !
sinon je peux pas t'aider pour la réponse à ta question
a+
melomaniakMer 28 Nov 2007 - 18:16