RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03122007
RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

CONTACT : ==>  SITE WEB :    https://www.flamenco-rumba.fr/  

Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 18:04, édité 8 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

miguelito
oléééééééé une nouvelle video, en plus je viens de me connecter et je tombe dessus le premier, allez hop au boulot, en plus il a pas l air trop difficile et il a une bonne graine comme dirai l ami FRANKY
gracias compadre y VIVA LA MUSICA GITANAAAAAA
Franky
£££ Tu veux dire "un bon grain" c'est un terme sonore au masculin...
Bonne gratte!
miguelito
" A NOCHE CAMARON CANTA A LA OLA,CANTANDO LA MARIA LA OLA" c est bien ce que tu dis au debut du compas?
Sin
Merci pour ce nouveau Compas !!!!!!!!
Il sonne trop bon ! Et c'est pas le plus dur :)

Merci Franky !!!

Viva la musica !
£Guitarist µ8 £Guitarist
RUMBA34
Super ton compas moros
£Guitarist
allé vite au boulo
merci encore mr francky merci
miguelito
Autant pour mo par rapport au jolie grain du compas de la montana, j avais mal entendu
c est a cause de l accent j y suis pas habitué
mariposa
alors la franky tu as assuré car je l'attendais cette video
j'avais essayer de t'arceler en message privé pour te demander un compas par rapport au solo moros il y a quinze jours mais j' y croyai pas car je sais qu' on a tous une vie privée a coté

j'en ai revé... µ5

Franky l'a fait... µ5

y viva la musicaaaa!!!!! palmas
mariposa
trop bon ton rythme en sy mettant bien sérieusement tranquilement il est pas dur a rentre ce compas juste apres a avoir une belle suite d'accord.
merci encore franky

si quelqu'un sait une belle suite d'accord avec ce rythme je suis partant pour lire attentivement je sais que franky fais un mi majeur comme il dit et apres on voit qu'il fait un baré fa majeur et apres.........

viva el compas moros!!!

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:23, édité 1 fois
almbras83
MERCIIII je m'y met !!!au boulot et j'adore le morceau que tu joue au début £Guitarist buenO
seb31
Very Happy
alors, on a investi dans un pied pour la caméra ! c'est bueno !
oui le compas aussi il sonne bien ; :drunken:
Pandacolor
j'attendais avec impatience un nouveau compas.

par contre je ne sais toujours pas faire le blindage...

donc je suis bloqué.
chunti156
J'adore !
Je suis fan !
Aller hop, au boulot !!
Pas grave pour l'ampoule, on la soignera plus tard !
Merci Franky !
Et bonne rumba a tous !!
laurie
Oléééééééééééé Francky !!!

Tu peux pas savoir comme c'est buuuuuueeeeeeno quand on voit que t'as posé une nouvelle vidéo !!!
Je m'en vais travailler ce compas !! good
tonio013
merci franky pour la nouvelle video et viva la mousica pour tous £Guitarist
merci franky tres bon compas ,maintenant au boulot lol
Et bien je vais pas être plus original que les posts précédents merci pour la vidéo et l'explication toujours aussi claire.
Viva la m-----a !!!!!
stycotik
[size=18] affraid j'suis a la bourre
£Guitarist allé au boulot
good merci franky
et viva la musikaaaaaaaa µ8
[/size]
super compas, du nouveau pour s'abimer les doigts
mais avec perséverance ça passe

bravo pour l'explication un vrai talent de pédagogue
leo le marseillais
Merci pour la video Franky .Toujours aussi bon prof.Bye...
mariposa
hola lfdc tu devrais te presenter car yen a ils vont pas etre content Ok
Toujours aussi bien tes videoooos

Viva la muuuusiiica :)
mickael62
salut a tous c'est vraiment tres bien jouer jaime bien le debut quand franky chante ses vraiment pas mal chapeau! good
olééééééééééééééééé franky et encore une superbe vidéo

bravo génial comme toujours

olééééééééééééééééééééééé
chunti156
Franky j'adore le début de la chanson, est-ce que c'est une chanson connue ?

Ou pourrais-je trouver les paroles et accords stp ..

Je la kiffe trop

Merci

ps : j'arrete pas de jouer le début avec "a noche ...." mais après je suis en galère !
mickael62
au debut je galere un peu mais la sa va deja mieux mais bon(pas vraiment mieux) jvien juste de comprendre le geste Very Happy merci pour ceux compas £Guitarist
rick
!Viva la compas moro!

Gracias, Franky
y
Viva la musica!
mrduce13
merci franky pour cette nouvelle video
on vas tous pouvoir ce mettre au travail ... merci merci
Merci pour ses explications, comme chunti156 je me demande ou on peut trouver les paroles et les accords.
fangio
merci franky pour ce compas
simoflaminco
au début de chaque compas franky donne un extrait est ce que c'est tiré d'une vrai chanson flamenco ou franky improvise tous simplement Embarassed
merci Very Happy
tony
salut franky sé tony sé pour savoir sé koi la marque de ta guitare et aussi savoir la tout premier video que je doit aprendre merci
Franky
cette guitare est une Manuel Bellido luthier à Granada.
Je conseille à travers ma méthode de travailler les mouvements précieux, puis d'essayer de temps à autre un peut toutes les videos du forum y compris celle des "cours en video par les membres" bien sûr.
edouard
Salut franky !

J'adore tout ce qui sonne maure ,c'est cool que tu nous ai donné ce compas
en revanche j'ai du mal a capter ou c'est que tu place tes coups de main droite sur la table au début de la video ,j'essaye de compter combien y en a et ou ils tombes mais c'est trops rapide .
Tu pourais me le d'étailler
merci à bientot
Franky
salut,
je ne vois pas quoi te dire de plus...

j'ai oublié d'expliquer un truc?
edouard
Désolé je me suis mal exprimé et en plus j'ai des problème des droite et gauche .
ce qui me pose problème c'est au début de la video quand tu joues en étoufé : la main droite fait le compas et la main gauche tape sur la table mais quand et combien de foix ?
Franky
A Ok, heuuuuuu.... je sais pas lol
c'est vraiment au feeling des contres temps...
Il n'y a pas de règle pour ça, suffit que ce soit dans le rythme.
edouard
Ok !

il vas faloire que j'écoute ça en boucle ,on vera bien si le feeling vient £Guitarist
en out cas merci car tes vidéo sont super pour débuter.Chapeau tu es trés pédagogue !
proreca
Merci pour le compas Franky!

J'ai vraiment aimé le rythme et l'air. Peux-tu nous en dire plus sur les accords et les paroles de cette chanson.

Merci beaucoup!
Adam
tu seras tjrs le maitre franky
Franky
proreca a écrit:
Merci pour le compas Franky!

J'ai vraiment aimé le rythme et l'air. Peux-tu nous en dire plus sur les accords et les paroles de cette chanson.

Merci beaucoup!

En fait c'est un air repris sur un vieux vinyl des année 70, de " José & Los Reyes " il y à donc sur ce disque une bonne parti du groupe les Gipsy kings lorsqu'ils étaient plus jeunne et bien avant qu'ils soit vraiment reconnue du grand public...
chunti156
Est-ce que tu peux nous donner le titre Franky ?

Merci
valiente
Hola! Franky? Como estas?
Comme Chunti je te demande si tu peux nous donner juste le titre de la chanson. Je vais chez Boulinier à Saint Michel et il y a plein de vieux vinyles et aussi aux puces. On ne sait jamais. J'adore le début de cette chanson merci

µmusic
Franky
Je me souvient du titre José & Los Reyes, après le reste m'a échappé, si je le retrouve dans tout mes vinyles je vous le direz...
valiente
good merci
Lefez
les accord son pa tre dur je les est trouver en ecoutent franky maintenent c'est le mouvemen ou je plus de mal j'ai pas dongle
R.V
Un petit mot pour dire que je suis scotché depuis 3 jours sur le forum.
Tes cours franky sont vraiment excellent et dit avec une très bonne pedagogie.
En 3 jours mes progrés de la main droite sont impressionante.
MERCI.
Y VIVA LA MISICAAAAA
Jack
salut franky cool la ptite video de compas mauros dans une ptite quinzaine de jours je t enverai le chèque pour tes cd j ai hate d écouter sa mais faut pasienter encore un peu jusqu'a la paye bref je voulais te demander si c'est pas trop indiscret ou si tu as le droit de donner la marque sur le site mais c'est quoi la marque de ta guitare j aimerai bien m'en procurer une pour la légende comme manitas et sabicas bon aller ciao franky je vais visionner quelque video et bosser un peu tous sa salut merci
david
est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la vidéo de francky svp.merci
david
j'essai comme francky ,laisser les commentaires
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum