RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

rumbas y sevillanas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11072009
rumbas y sevillanas

rumbas y sevillanas son los dos toque " festeros" du flamenco, la sevillanas est une bonne transition ( ternaire) pour aborder le flamenco puros ( solea alegria buleria segueria fandango) rumbas tangos colombiana sont binaires. des que j aurai acquis quelques notions informatiques , je me ferais un plaisir de fournir tabatures et exemples audio, tout ca pour faire taire mi compadre samson qui n arrete de me brancher sur mon niveau ( nul ) en informatique un saludo a todos maroqui

Commentaires

sanson
mitch (malouki) il te faut preparer la camera tu te enregistre tu envoi ca sur daylimochon et tu revien sur le site et c'est ok -----tu tape recherche et tu ecrie poster une video et tu vera franky qui te explique pas a pas comment faire pour poster une video de cour ou autre ((je le chari un peu ce vieux loup)
garofalo
encore quelques mois et vous allez monter une societé informatique les 2 comperes lol!
euskadi
on attends ca avec impatience mitch!!!
Merci d avance
sanson
les vieux on vous donne toujour le debut pour que vous les jeune facier bien mieux que nous
albarrana
Je crois qu'on va pouvoir faire un forum sur les nuls en informatique
dont je serai surment le président

bonjour et bienvenue Mitch
Anonymous
buleria tambien es de fiesta ole !
Anonymous
claro compadre, alegria y buleria tan bien, je voulais dire par la que ce sont des compas simples, a contrario des bul y aleg qui sont composes 2 ternaires et 3 binaires un abrazo a todos
Anonymous
oui , ta bien raison !
avatar
bienvenido mitch
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum