RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mini stages flamencos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13072009
mini stages flamencos

Je viens de passer une aprés midi entière avec Mitch et je peux vous confirmer qu'il assure grave good good good

Personnage sympathique, convivial et excessivement modeste, Mitch possède une connaissance musicale phénoménale, maitrise des compas et palos flamencos tout cela avec une pédagogie digne d'un professeur.

Pour les toulousains et autres intéressés par l'apprentissage des palos flamencos(sevillanas, rumbas soleas, alegrias, bulerias...) et par les mini stages qu'il envisage de faire à la rentrée, je vous le recommande sans hésiter good good good

J'en profite une nouvelle fois pour te remercier Mitch pour ta disponibilité ta gentillesse et tes précieux conseils... et bien entendu je suis prêt à partager d'autre moments musicaux avec toi

Hasta luego Robert £Guitarist

Commentaires

garofalo
moi je suis partant,ayant aussi croisé mitch,je confirme qu il taquine muy bien la guitara,et qu il est tres sympathique el maroqui!
mino
il y en a qui on de la chance d'habiter à toulouse et qui vont pouvoir profiter de ses talents

et moi toujours tout seul dans mon petit coin Sad Sad
Anonymous
b moi ça m'interesse ! meme si je suis pres de marseille , g un pote a albi , c prés de toulouse je crois ? tiens moi au courant , merçi !!
seb31
Salut Robert, c'est qui mitch ? Un utilisateur du forum ? Je sais pas j'ai pas suivi... merci d'avance...
mino
C'est un nouveau du forum va voir dans présentation

c'est un ami de sanson et il en connait un rayon olééé
seb31
Merci pour le renseignement. Olééé
seb31 a écrit:
Salut Robert, c'est qui mitch ? Un utilisateur du forum ? Je sais pas j'ai pas suivi... merci d'avance...

Hola Seb £Guitarist

Effectivement Mitch est un ami de Sanson ; ils se produisent dans le groupe "Alma Flamenca". C'est un musicien pro, contrebassiste de formation et qui s'est mis au flamenco de manière intensive depuis 7/8 ans.

Hasta luego
sanson
apart de faire de la bass il fait de la baterie du piano- percu guitr electric plus guitr flamenca et mauver sur l'ordi hahahahahah
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum