RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionfranky - Las Estrellas Téléthon 2007 EmptyLas Estrellas Téléthon 2007

more_horiz
Hier soir avec Las Estrellas nous avont joué pour le Téléthon à ST Hippolyte du Fort...

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - Las Estrellas Téléthon 2007 EmptyRe: Las Estrellas Téléthon 2007

more_horiz
olééééééé les estrellas del sur

descriptionfranky - Las Estrellas Téléthon 2007 EmptyRe: Las Estrellas Téléthon 2007

more_horiz
rrrrrrrrr.....tu aurais du faire un post pour ça franky,j'aurais ramené du monde.....pour faire la fiesta.....oléééééééé de la bombe comme d'hab.... good ¨*¨

https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

franky - Las Estrellas Téléthon 2007 Picsar11

descriptionfranky - Las Estrellas Téléthon 2007 EmptyJe dit Bravo !!!

more_horiz
Super £Guitarist ,de la bombe palmas .

@++ Vapincum

more_horiz
Et bé pour l' oreille c' est plus agréable que jennifer et l' autre que je ne sais plus comment il s' appelle qu on a pu "admirer..." sur France 2....Oui je sais, je me suis vraiment ennuyé ce soir

San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

more_horiz
wowwwwwwww trop fort !!! y a du talaktaktoum dans l' air en plus , BRAVO, olééééééééééé

more_horiz
£Guitarist C'est trop cool.
Ca faisait longtemp que j'avais pas écouté du pur Franky.
£Guitarist

more_horiz
Chapeau bas môssieur !!!!!!!!!!!

A chaque fois que je te regarde jouer j'en bave ><

descriptionfranky - Las Estrellas Téléthon 2007 Emptyfranky y las estrellas!!!!!!!olééééé

more_horiz
£Guitarist ollllléééééééé!!!terrible ce morceau, il a l'air tout simple!(j'ai dit l'air...)mais je croi entendr une chtite boulette de notre ami franky, (qui le fait marrer meme!), c'est tellemen rassuran pour nous, simples débutants...viva la musica!! £Guitarist £Guitarist

more_horiz
c une reprise de cigale domage kon voi pas mieu franky

more_horiz
Merci pour ce moment de pur bonheur !

merci

more_horiz
Excelente ! Perfecto !

more_horiz
je viens de découvrir cette vidéo!!!! magnifique Sleep
et je me dis oh comme j'aurais voulu jouer comme ca mais c'est dur £Guitarist

more_horiz
olééé trés bon compas a la facon manitas de plata!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet