Quand je dis début, c'est le prénom. Je viens d'acheter une méthode flamenco il y a une heure. Si vous avez des conseils à me donner avant que je prenne de mauvaises habitudes!
salut!! et bien venu parmis nous, il fo que tu suive etape par etape (justement pour les mauvaises habitudes surtout pour les coups de main c le principal!!!) 1er le coups de main rumba, il y a plein de vidéo pour plusieurs rythmes regarde les avent de te lancer et suis les scupuleusement (les debuts et les plus dur) 2em le roulements!! là aussi il y a des vidéos (idem suis le scupuleusement (les debuts et les plus dur) et enfin 3em le courage et le travail c la clef ALORS JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE ET BIENVENUE SUR LE FORUM PS: il y aura toujour une personne pour te donner des conseils alors n'hesite pas. A+ compalé, amigo....
MERCI TCHACO Je vais suivre ton conseil. J'ai une guitare classique, j'espère que cela va aller
Amicalement
pour le debut sa suffit largement,si tes corde son trop haute(mal au doigts) lime ton os pour les rabaisser (pas trop si non ta guitare va frisé) A+......
bienvenido edmond
bienvenue et bon courage Edmond
Salut et sois le bienvenu parmi nous Pykatchoo
courage et bienvenue
Une question qui doit souvent revenir: qu'elle guitare acheter avec un budget de 6-700 euro
1er le coups de main rumba, il y a plein de vidéo pour plusieurs rythmes regarde les avent de te lancer et suis les scupuleusement (les debuts et les plus dur)
2em le roulements!! là aussi il y a des vidéos (idem suis le scupuleusement (les debuts et les plus dur)
et enfin 3em le courage et le travail c la clef
ALORS JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE ET BIENVENUE SUR LE FORUM
PS: il y aura toujour une personne pour te donner des conseils alors n'hesite pas.
A+ compalé, amigo....
tchacoMer 12 Aoû 2009 - 14:24