RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21112009
relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

salut a tous je relance lidee de faire une petito rencontro jaimerai connaitre d'autre joueurs de rumba et ou de flamenco cest toujours enrichissant, region avignon marseille nimes valence toulon ...etc peut importe dou vous soyez limportant serai de venir et de samuser un peu voila je sais pas si ça interressera quelqun moi je suis d'avignon et je peux me deplacer
salut a tous £Guitarist

Commentaires

El
Salut, je suis aussi partant, mais je reste un peu déçu par la rencontre précédente ... on était 3 au final ! Si ya du monde qui vient, je suis partant

Voilà un compte rendu de la rencontre précédente ...

https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/et-a-quand-une-rencontre-marseillaise-t2082.htm
sanson
aller incrive vous pour une rencontre
monteurdecabeza
hola, moi je suis de nîmes, et suivant mes disponibilité, ça peut le faire.
Anonymous
pour moi aussi suis du var mais tout dépend de la date.
sinon pas de problème
cabanyal84
je vois que ia déja des personnes interressées c'est bien "el" je pense qu'il ne faut pas rester sur une decepcion Pour la date ce serai bien de se faire ça un samedi avant les vacances de Noel soit samedi prochain 28 novembre (je pense que ca fera un peu juste ) soit le 5 novembre soit le douze ,alors qu'en pensez vous ?motivons-nous,motivons les troupes!!
Elwapo
Ok pour moi si c'est dans le coin!
seudry
bonjour a tous ! j'ai un peu l'impression d'arriver en retard :). Etant d'avignon je suis partant. N'hesitez pas a m'envoyer un message.
Au plaisir
Anonymous
moi je cherche dans le 13 (aix marseille alentour) d gens pour jouer chaque semaine...j'ai perdu mes compatriote de gratte sniffffff
abel
je suis partant aussi
ruliano30
juani a écrit:
moi je cherche dans le 13 (aix marseille alentour) d gens pour jouer chaque semaine...j'ai perdu mes compatriote de gratte sniffffff

tu m'a pas tout a fait perdu juani , depuis les fêtes je suis jamais jamais sur aix mais dès que je suis a nouveau tranquille je te phone , dès février sa va repartir et les beaux jours avec
a bientôt
Anonymous
no souci amigooo!! hi hi
Elwapo
Et tu m'aura moi pour les vacances scolaires ou je redescend, pleure pas ninouuu.
J'éspère que tu retrouvera des aussi bons musiciens hiiiiihi et chanteur pour Julien!
lokito84
olééééééé
ruliano30
je chanterai toujours "madrewwww" lolo lalolalolaoooo
Anonymous
mdr avec l accent portugais
l alcoolique
slt a toi ! j habite a la crau vers toulon dans le var ! j ais 28 ans je suis gitan catalan et je joue depuis l age de 7 ans ! ci vous passez dans le var apelez moi au 0685097079 je viendrais avec plaisir !
fenderattitude
ola
j'ai vu que vous etes interessé par des rencontres flamenco,je suis guitariste flamenco à la recherche de passionner pour partager la passion et la musique lol si sa vous interesse repondez moi gracias hasta pronto.
fenderattitude
dans le 84 et 83 voila ^^
salut,moi je suis partant jabite dans le vaucluse maintenant
lokito84
moi carpentras olééééééé.....los amigos...
tchoi
ola je sais pas ou ça en ai cette rencontre mais autrement si je peus je tacherai de venir vous voir,bon pas pour jouer car malheureusement pas encore assez bon
por mua ok on fait ca quand
seudry
alors ya til des motivés ?? c'est quand vous voulez. Rien de prévu ces week end a venir, le beau temps arrive, les grillades et les claquettes aussi Very Happy. gogogogogogo
hola seudry moi c bon je suis motivé on la fait kan la juerga ???
il commance a fer bo sa sent bon les grillades et la fideuá motivez vous tous
seudry
cabanya184 nous attendons ton feu vert ;)
ruliano30
ok je peux venir aussi dans le 13
ruliano30
alors ce week end rencontre dans le 13 , qui est partant?? , faudrait pas proposer puis laisser tomber!
En plus, le temps est parfaitt!
merchero je t'ai envoyé un message privé

Olééé on se fait ça samedi ou dimanche!
ruliano30
Si vous attendez tous un feu vert ou si vous repondez pas la rencontre peut etre qu'on pourra la faire en juin 2014 .... :)
cabanyal84
bon ruliano tia raison je viens darriver de saint hyppolite du fort ou franchement on s'est bardé malgré la pluie il y avait la bonne ambiance et aucune embrouille franchement ça donne envie de faire encore des rencontre comme ça,le problème c'est l'organization il faut trouver une date et un lieu qui convienne a tout le monde...
cabanyal84
Je propose a tout le monde de se rencontrer un samedi a la mi mai le 15 dans un lieu public pres d´un étang ou d'une rivière par exemple il y en a bcp
dans le vaucluse et les Bouches -du-Rhone
Marceau
moi je suis motivé, rencontre dans le 13 pour lascencension ou le weekend du 15 16 mai si sa dis a kelkun tenez au courant !!!
tchoi
salut à tous, pourquoi pas à frigolet (barbentane 13),grand espace ombragé pas de probleme pour garer les voitures,en tout cas mi mai arrive trés trés vite
jupinolivier
moi c bon pour barbenthane frigolet
c callé la date est bloque!!!!
ruliano30
frigolet , la ou il y a labbaye?

pourquoi pas! jaurai proposé sur aix ou en bord de mer s'il fait beau mais dans les alpilles ca peut le faire aussi

Qui est chaud??? c'est dans 1semaine
jupinolivier
moi c bon
tenez moi au courant du lieu
mais c sur je viens
ruliano30
pareil, plutot quel jour ? le jeudi de lascension, le vendredi14 , le samedi??
tchoi
hola les amigos,il y a plus trop de motivé aparament pour cette rencontre. rencontre - relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 824291
Anonymous
moi je suis en suisse le 13.14.15 !! une autre date ça serai cool !! par contre si vous etes vers miramas , vous pouvez venir a la mjc ( paella ) au concert de mon groupe ( los casis ) ya un tablao aussi pour ce qui danse !! 04.90.50.05.18 c le numero de la mjc pour ce qui veulent réserver !! c le 29 mai !
seudry
Aie quel le dommage ce week end je suis de demenagement, j'ai pas de bol lol. bon ben eclatez vous bien et faites tourner les videos !!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum