belle technique, bonne interpretation un aplauso tu dechiffres comment ? partoche , tablature oreille a bientot de t entendre a nouveau un saludo mitch maroqui
ole el perrico bien joue hombre ca il faut se le cogner franchement du tres bon niveau muy bien c est bien pour le forum des guitaristes flamenco puro qui nous font decouvrir les differents styles en live comme ca bravo saludo
merci à vous tous pr les commentaires, ça fait plaisir. En fait j'utilise tout ce que je trouve, partition et tab, mais le plus souvent à l'oreille ou en travaillant avec d'autre, on échange nos falsetas. Encore merci
content que tu aies enfin oser mettre une video sur le forum. ainsi los amigos du forum saurons avec qui angelito et moi meme passons nos apres midi et qui se charge de nos solos
en esperant pouvoir te ramner le 1er mai a st hyppo pour te presenter au membres
c'est bien joué ce morceau de taranta et cette guitare a un bon son :drunken: et j'aime bien le passage du trémolo :drunken: tu le sort bien :drunken: bonne continuation :drunken: