pato j'ai trouvé tes video sur dailymotion et comme tu n'arrives pas a les poster je lal'ai fait pour toi et la chanson c'est pena penita. le guitariste avec le chapeau c'est jean louis dit "la grosse piche" une figure sur grenoble tres tres bon guitariste
merci bcp sancho et ce soir là il y avait vraiment que du lourd je me suis régalé y ont tous était trés sympa poupou,canut,jean louis,tony,sans oublié le patron du ND café... à refaire quand vous voulez amigo.
SALUT A TOUS!!! JE SUIS QUAND MEME TRES DECU!!!! car quand il y en a un qui parle de rencontre!! tout le monde dit oui!!! et le jour de la rencontre il y a personne!!!! mais bon tampis! merci pour tes videos pato38
oui c clair je suis très déçu sur ce point aussi mais je mis attendais,l'essentiel c'est que nous on était là et on à pas passé une super soirée.tant pis pour les autres,croyez moi je ferais pas l'erreur 2 fois maintenant je sais sur qui on peut compté. j'ai d'autre vidéo de la soirée canut je vais essayé de les mettre en ligne. viva la musica
Merci pour ses vidéo car j'avais pris de qu'oi le faire mais j'ai pas ossé. merci encore pour avoir prévenue de cette soirée merveillieuse. Cordialement Kenzo.
slt à tous et merci à sancho d'avoir transférer mais vidéo sur le site car je ni arrive pas si quelqu'un c faire il y en à d'autre.hé oui franchement vous avez vraiment loupé une soirée formidable avec une ambiance de dingue.il y avait que des super joueur chanteur et un incroyable joueur de cajon. j'éspère qu'il en aura d'autre. hésité pas tenez nous au courant pour les prochain concert de flamenco sur la région je serais présent. viva la musica gitano grenobloise. j'allais oublié un grand merci aussi au patron du ND café qui nous à tous super bien acceuilli.
oh oh je crois que j'ai fait une bêtise j'ai effacé la 1er vidéo des compas gitanos mais pas de souci elle est tjs sur daylimotion.moi je sais pas faire pour les mettre sur le forum. ciao viva la musica
bravo à toi voyageur38 pour cette soirée c t génial et sa fait du bien au morale merci à toi poupou et tout les autres. quand vous voulez on recommence. olééé viva la musica
salut a tous ,canut, sancho et les autres , bravo pour cette belle soirée , j'aurais bien voulu etre present mais j'etais pas au courant. a refaire au plus tot. on sera la !!!!!!!!!!!!!