magnifique! j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes sur le forum qui habitaient PAU j'ai de la famille à Pau moi même j'y ai habité longtemps ! JE trouve que tu as vraiment le sens de la musique dans ta sensibilité et cela me plait beaucoup; quant je retournerai sur Pau je te ferai signe ainsi que d'autres ce serais un grand plaisir de vous rencontrer tous :drunken: En tout cas merci pour cette très belle vidéo !
super jador tré bien jouet avec un son tré propre , ta guitare a un super son que dire ????? juste un grand merci pierremichel pour ta video olééééééééééééé
C'est superbe !! Tu as l'art de donner la chair de poule !! Bouh, le grand bol d'air frais !!
Tu vois les "chevals" quand ils changent non stop de direction sans qu'on ne sache pourquoi... et bien, c'est leur danse que tu joues !!
Par curiosité, tu joues aussi, un peu de bossa nova ? Tu en as un peu l'esprit, je trouve !!
Il y a Irio de Paula "Amigo Baden" (guitare), au piano Alessandro Gwis et aussi Ahmed El-Salamouny (guitare) mais en un peu plus "sage". Si, cela peut t'intéresser... (et les célèbres frères Assad).
non non, pas de mystère... C'est une pièce contemporaine de celso machado, pas de moi, guitariste brésilien et compositeur de géni(pour moi). J'ai joué un peu de bossa, mais j'adore la musique sud américaine, comme les tangos, choro et autre. Voila, bonne journée à tous et merci encore du tps que vous m'avez accordé.
Il est super bien interprété ton morceau,faudrai une ptite guitare rythmique derriere tous ca,en tous ka,jl'ai meme enregistré ta video,n'esite pas a en poser d'autres