et bien j'ai l'impression d'avoir fumé quelque-chose de pas nette !!!!
MANGER LA BANANE PAR LES DEUX BOUTS !!!!!
Dernière édition par franck babou le Jeu 1 Avr 2010 - 10:29, édité 1 fois
Pareil, j'ai l'impression d'avoir un peut trop tirer sur la tétine...
lol !!!
Au début j'ai cru qu'on s'était fait hacker le forum. J'était énervé, j'ai faillie en chialer.. Ca sent gros la friture ça..
comme tous les ans encore une blague de franky
çà arrache les yeux
au secours!!!!!!
Ouahhh d accord avec toi jaime!!! Ca arrache les yeux!
Je voie la vie ennnn rosseeee ,là làl là et ça m'fait quelque choseuuuuh . Franky annule ce pacte avec sponsor Banane
MDR Francky , bien ce pti poisson d'avril que tu nous a préparé On vient de prendre une belle banane !
VIVA JUANITA BANANA ! VIVA LA MUSICA EN COLORES !!! Attention aux yeux quand même, on va mettre les lunettes de soleil!
c'est des couleurs de portugais ca !!!!!!
mdr!!! la gay pride nous a piqué notre forum!!!
lol
en accord avec avec francky !! lol voici le message publicitaire de bienvenue edité par le directeur général de la sociéte "juanita banana".
Un beau poisson ...oups pardon .Super site juanita.Oléééééé.
lool
Franck
je vais acheter des bananes juanita maintenant!!! lol
genial ce petit truc Franck
Bon poisson d'avril à tous lol.
Franckyyy, les couleurs normales s'il te plait. Merci de penser à nos yeux Francky,
Hola Franky! Belle banana d'Avril! Les couleurs, c'est vrai, sont un peu flash, je vais devoir prendre des lunettes! Je pense qu'il te paye en bananes Encore bravo et merci, pour tout ton dévouement à ce Forum! Et VIVA LA BANANA!
ce poisson voir banane d'avril est vraiment coloré c'est même un vrai cameleon pour ton dévouement franky et
J AVOUE QU AU TOUS DEBUT J AI DOUTE MAIS UNE BELLE BLAGUE COLOREE C EST ORIGINAL BRAVO
oui mdr c'est exelent j'avais deja vu ya ossi la version du petit chien et voila un groupe qui fait fureur hahahaha !!!!!!!!![url][/url]
C'est vrai qu'elle est bien drôle cette petite blague du 1er Avril... MDR
Mais bon vivement demain qu'on se repose un peu les yeux les amigos ... C'est un poil trop flashy quand même LOL!!!
en tout cas merci à toi Franky, en plus d'avoir des talents hors norme de musicien et de pédagogue, tu as aussi un sacré BRAVO!!
Excellent ce poisson Franky demain je repose les lunette
enfin tout est rentré dans l ordre
cela fait du bien de retrouver notre forum
merci Franky pour la blague mais c est tout de même plus reposant pour les yeux
MANGER LA BANANE PAR LES DEUX BOUTS !!!!!
Dernière édition par franck babou le Jeu 1 Avr 2010 - 10:29, édité 1 fois
franck babouJeu 1 Avr 2010 - 0:32