je suis papy depuis avant hier d'alexy et comme disais jaime quelle emotion et fierté de serrer dans ces bras ce petit chou felicitations a ma belle fille et a mon fils
================================= la musique ne vaut que si elle est partagée =================================
hahahha un de plus qui et tomber dans la marmite des papy gateau meileur voeux a la famille et alexy
félicitations aux parents et bienvenue a alexi quand a toi campulo tu va d 'ecouvrir la joie d'etre grand pere tout comme moi depuis six mois c 'est vraiment super tu verras amigo que du bonheur asta luego
merci sanson et isabelle et manu comme vous dite c'est du bonheur
hola campulo
tu vas vite découvrir a quel point ce bébé va prendre de l importance dans ta vie comme moi tu vas tomber a genoux devant ce cadeau inestimable
cet après midi je suis de garde justement ,tu sais que la matinée a semblé bien longue
félicitations aux parents felicitations aux grands parents(bientot gateux areu areu)
d énormes bisous a Alexy et longue vie à lui
Bienvenue à Alexy ,félicitation aux parents et grands parents .
Huelva
Dernière édition par Huelva le Jeu 1 Avr 2010 - 19:05, édité 1 fois
félicitation aux parents et je lui souhaite les meilleurs choses du monde!
Felicitations aux parents au Papy (he oui le temps passe ).....et bienvenue à Alexy.
felicitation !!!!!!
et un gâteux de plus
félicitations aux parents et au papy
bienvenu au petit alexy
Félicitations et bienvenue à Alexy
Pykatchoo
Félicitation à toi et toute ta famille ) Et longue vie au nouveau né!!! Olééééé!!!
Bienvenue a Alexy felicitations aux parents
merci a vous tous je vais faire en sorte qu'il aime le flamenco autant que moi gracias
Félicitations aux parents au grands parents et bienvenue Alexi
felicitation amigo !!!
Félicitations et bienvenue à Alexy
Félicitations à toute la famille
Enhorabuena Campulo y bien entendu aux heureux parents et bienvenue à Alexy
sansonJeu 1 Avr 2010 - 12:58