Voila comme j'avais écris dans ma présentation, les voisins n'ont pas apprécié mon nouveaux hobby !! il est vrais que j'etait un peu grisé de ma soirée, et que ça ne se fait pas de jouer à 1h30 du mat (je me suis excusé bien sur)
Mais la scene etait magique : 3h du matin, alors que je venais de m'endormir, on frappe à ma porte, je me leve d'un bond en pensant que c'est soit un mec venus pour me dépouiller, soit ma jolie voisine que je drague depuis qq temps (l'espoir fait vivre), surprise ! ma concierge accompagné d'un invidividus qui commence à me demander si c'est moi qui joue de la guitare, il me sors en me regardant en face : "depuis qq temp j'etends de la guitare et des tam tam, moi je suis le voisins du dessous j'en ai mare !! " la guitare et le tam tam !! je me suis dit (en lui assurant que ça ne venais pas de chez moi, ce qu'il n'a pas crus je pense) que si il avait l'impression que tout un groupe jouais de la guitare et du tam tam chez moi, c'est peut etre que mon compas devais commencer à ressambler à qq chose
Seul bémol, maintenant j'ose plus trop jouer, parce que cet espece de c** m'a dit que "meme la journée arretez avec les tam-tam svp !! il y en a qui travaille ici " et je tiens pas à me faire foutre à la porte par la concierge !
InvitéVen 2 Avr 2010 - 10:57