RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voisin en colere

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042010
Voisin en colere

Voila comme j'avais écris dans ma présentation, les voisins n'ont pas apprécié mon nouveaux hobby !! il est vrais que j'etait un peu grisé de ma soirée, et que ça ne se fait pas de jouer à 1h30 du mat (je me suis excusé bien sur)

Mais la scene etait magique : 3h du matin, alors que je venais de m'endormir, on frappe à ma porte, je me leve d'un bond en pensant que c'est soit un mec venus pour me dépouiller, soit ma jolie voisine que je drague depuis qq temps (l'espoir fait vivre), surprise ! ma concierge accompagné d'un invidividus qui commence à me demander si c'est moi qui joue de la guitare, il me sors en me regardant en face : "depuis qq temp j'etends de la guitare et des tam tam, moi je suis le voisins du dessous j'en ai mare !! " la guitare et le tam tam !! je me suis dit (en lui assurant que ça ne venais pas de chez moi, ce qu'il n'a pas crus je pense) que si il avait l'impression que tout un groupe jouais de la guitare et du tam tam chez moi, c'est peut etre que mon compas devais commencer à ressambler à qq chose Very Happy
Seul bémol, maintenant j'ose plus trop jouer, parce que cet espece de c** m'a dit que "meme la journée arretez avec les tam-tam svp !! il y en a qui travaille ici " et je tiens pas à me faire foutre à la porte par la concierge !

Commentaires

Anonymous
lol mais quand tu sauras jouer il montera pour t'écouter !
manu81
Tiens si ca peut résoudre tes soucis de voisinage parle en a ton proprio. a moins que tu puisses prendre en charge les frais de mise en place.. je t'assure que c tres efficace.. parole de professionnel.

Plaque de plâtre Placo®️ Phonique ... nouvelle solution a bien des problemes de voisinage..

La structure de cette plaque a des propriétés acoustiques supérieures : 50% de bruit en moins. Cette plaque peut être utilisée pour des applications en plafonds, cloisons et doublages, en neuf comme en rénovation.
don_jeromo
Oui j'ai pensé à ça, mais bon les mur c'est du crepis de 1.5, et je suis en studio dans une résidence étudiante, donc pas de travaux possible, d'autant plus que je pars finir mes études ailleurs l'année prochaine, alors je vais plutot demander au voisin si il y a des heures en particulier ou ça l'embete.
sanson
le truc de l'eponge marche pas mal
tu met une ptite eponge sous tes corde dans le bas acoter du sillet tu poura jouer durent la journne sen s risqe
don_jeromo
merci beaucoup pour l'astuce sanson !!
Anonymous
oui tu mets un foulard autour des cordes sinon, mais pour les "tam tam" comme tu dis lol t'as pas le choix t'es obligé de t'entrainer sur la guitare
Anonymous
l'astuce: il faut les mettre dans la poche!! tu leur propose un concert a l'occasion d'une de leur fête, gratuitement, bien sur, on vient a plusieurs,on les fait chanter et danser, ils vont surement apprecier et t'apprecier aussi! lol ensuite, ils te diront ok pour la guitare , mais pas tout le temps non plus! et HOP!! a bientot, amigo, pour les suites de ton affaire! lol
tijer
Enorme
jordan
Deux soluces, soit tu fait comme dit plus haut tu isole une pièce chez toi en doublant placo et laine de roche (comme en studio), soit tu lui met un coup de boule et après tu lui explique que la guitare c'est vital pour toi et que tu est un genre de psychopate assasin qui deviens dangereux quand il ne joue pas.
tchoulito83
fait ce que tu as envie ne te laisse pas dominer, continue d'apprendre la guitare, respecte juste les heures entre midi et deux heure,et après 19h tu ralentis tu passes en mode arpège, si ça lui plait pas comme à dis Jordan coup de tronche et c'est partis
Anonymous
jordan ta solution n est surement pas la meilleure mais en tout

cas elle m a bien fait rire

pas évident le voisinage!
Anonymous
salut je suis desolé mais la journée ton voisin na rien le droit de te dire car se n'est pas du tapage nocturne ahahahaha sa commence a etre du tapage nocturne a partir de 10h00 du soir et oui
alors ton voisin si il n'est pas content il deménage a la campagne mdr mdr !!!! toujours des voisins casse pieds moi c'est gens la je prend réelement un grand plaisir a les envoyer balader
Anonymous
ah oui j'oublier tu es chez toi tu paye un loyer comme les autres hein!!!! alors ta concierge te foutra pas dehors sous pretexte ke tu joue de la guitare serieux ce n'est pas un motif pour expulsé les gens ou sinon on serait tous a la rue !!!!!
Yuma
Attention, Yshay, le tapage diurne est aussi répréhensible que le tapage nocturne. 22h ou pas, pas question de faire ch.. les voisins, C est comme ca.

Moi, a Moscou, j ai les voisins du dessus qui sont fans de Karaoke. Le bleme, c est qu ils chantent ultra faux et super fort. A 4h du mat,pleins de vodka, c est horrible.

Quand au coup de boule, franchement, vu les mecs, pas vraiment envie. Vais me retrouver a l'hosto.

Pour moi, le seul moyen c est de mettre ce voisin dans la poche. Et jouer quand il est pas la, avec l éponge de Sanson.

J en connais aussi qui sortent de chez eux pour jouer fort ( hein, Pyka ?)
avatar
ou achete une godin
Anonymous
Ou encore ,tu les voies et tu leurs expliques ta passion ,et voir avec eux à quel moment de la journée ça les gènes le moins
je pense qu'avec des c...s c'est encore la meilleurs des solutions
tu a le droit d'avoir des passions qui ne sont pas forcement compatible avec la vie de tes voisins ( les droits et les devoirs )
je pense que le dialogues et la franchise paye plus que la colère.

Huelva

Ps: je dit ça ,mais aurai-je eu la patience ? Voisin en colere 470276
avatar
Oui meme avis que yuma ....sur que c'est pas facile . Heureusement que c'est pas de la batterie !!!
don_jeromo
le coup de boule bien sur que j'y est pensé !! surtout que j'ai le sang chaud et que le voisin en question n'est pas du genre très impréssionant (en générale quand j'ai un souci avec un voisin je vais le voir, je vais pas pleurer à la concierge), et bien sur je vais continuer à jouer de la guiatare la journée, je vais juste m'interdire de la toucher quand je tard et boracho.
avatar
tu le sequestre dans une cave pendant 1 semaine
Anonymous
je dit pas coup de boule yuma chez nous dire envoyer balader sa veut dire exemple si tu es pas content c'est pareil en parlant a la personne concerné et non pas avec violence voila j'espere avoir su me faire comprendre dans la definition envoyer balader
Yuma
Faut vivre entre guitaristes .... voila tout.

Amene le a St Hyppo. Il comprendra !
jonathan38
mdr moi je joue il est deja arivee que le voisin monte 1 ou 2 fois mai en generale il son pas chiant la journee de plus je suis pas en privee et dans mon allee il save que je prend vite la bete alore generalement il me le dise le lendemain mai monte plus


mai il faux dire que joue meme plus chez moi

mai il est vraix que le privee et plus complique que le hlm


mai bon joue l apres midi attent tu va pas reste a regarde les mur non plus et a ecoute les mouche lol
avatar
Si jme trompe pas selon la loi tu peux faire du bruit jusqu'a 18h ou 22h non?
sanson
fouette le ton voisin et quond en parle plus---montre lui une machete et fini les discution tu vera que il voudra etre ton pote
emilio
On joue avec Garofalo et alfonso, tous les jeudi soirs, et on a jamais eut de problème de voisinage meme en jouant jusqu'à minuit, c'est peut etre parce que je leur rentre la poubelle de temps en temps! lol
Non en fait c'est que j'ai des voisins sympas
cabanyal84
jai un cousin en qui sai fait un genre de studio d entrainement dans son grenier avec des boites d'œuf en carton ca attenue bien le bruit tu pourrais faire ça chez toi sauf que cest ke cest un peu laid mais tu peut y rajouter une plaque et la peindre par dessus ...tu peux faire ça enfin si tia le temps et la patience de tembetter a faire ca lol sinon si tu veux pas temmerder lultime solution cest comme on a dit avant tu vas parler avec lui et si il comprend rien tu sort lui le shlass ca le calmera pour de bon lol
sanson
a mort le voisin fini le et con en parle plus mdrrrrrrrrrrrr --et en plus il aime pas la douce melodie qui sort de tes doit----- a mort acheve le hahhahhahhahhhah
Isabelle et Manu
ton voisin tu l'invite a boire l'apéro 3 ou 4 cubat quand il est un peu boracho Voisin en colere 414776tu sort ta guitare tu joue du flamenco tu le fais dansé et le lendemain tu recommence et dans la poche Voisin en colere 212893 Voisin en colere 303719
don_jeromo
je crois etre tombé sur un gros con de chez gros con : un pote guitariste est passé cette aprem, on a joué un peu, lui surtout etant donné que je débute, le mec est remonté, on à eus un échange un peu tendus et le top c'est que le con en question est juriste, alors au niveaux du "droit de faire du bruit jusqu'a 22h" je peux pas trop rivalisé ! j'ai bien fais de pas lui metre la puntilla sous la gorge, je me serais retrouver en procès :)
Enfin vive les cons et les enmmerdeurs, et je crois etre tombé sur le rois des rois, il est peut etre bon pour enmerder le monde, mais je lui meilleure bien meilleur boxeur que lui j'en suis sur ...
avatar
kidnape le
el manu
si j'ai bien compris il est étudiant juriste ? alors il a le profil pour finir huissier celui la et peut-être même que tu lui sert de travaux pratique pour ses cours du genre comment expulser un locataire en 10 leçon!!!!
mais si tu pars bientôt et que t'es vraiment obliger de la mettre en sourdine d'ici là profite à fond de la fete de la musique en juin pour te venger (prévois les amplis et tous tes potes!)
bon courage!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum