et en plus il net pas comptent du son de ca guitr sur les grave---lol---lui cet le plus rapide des guitariste rumba--moi je prefere tonino cet une question de gout
et ça repart !!! Euh ? moi tien les deux
waouh!!! terrible !!!!! excellent
je crois que je vais me mettre au tricot
toca como una machina, no ay mucho arte en su toque es el nino de pura del flamenco rumba pero tiene mucha technica,virtuoso pero no artista pa mi !!!!!! un abrazo a todos
lol Huelva, non je veux pas faire de polemique ahaha, c'était surtout pour partager la video..
c'est juste que je suis fou quand je vois ça, oui c'est une machine !lol
si un jour je pouvais avoir sa rapidité ...waouh
je le sais Totos ,s"était juste pour déconner un peu . ta rien a envier , tu joue très bien croie moi .
Un abrazo compadré
et en plus il est précis, ca accroche pas,il fait jamais une fausse note, il a du les bosser ses gammes !
Tres bonne video .Super le soliste .ça fait rever de le voir jouer. Merci à toi huelva pour ton lien .
De rien Gyloc
toto, je crois détenir la clef pour acquérir sa rapidité. une dose de technique avec une grosse dose de travail !
et voila........lol
oui, il faudrait que j'arrête d'aller sur le forum et que je fasse des gammes toute la journée lol
et peut être que. ... dans .. 10 ans j y arriverai ! héhé
il est trop fort on dirais moi dans mes reves
toto, a force de pianoter sur le "chat", tu gagnes en dextérité ! donc tu perds pas ton temps lol.....
oé c'est beau !! j'aimerai bien savoir la jouer doucement déjà ...
hola totoskaya je peut te dire que kema a jouez sur ma conde orange et ben il et pas osi précie qu'avec sa guitare plate il acroche et c moin fluide
mais c une bombe
c clair je pense que ca guitare lui va a merveille et qu'il est au top avec
aprés comme dit Mitch no hay arte si tu le fait jouez avec un guitare séche ben ya moin de chose qui passe part contre j'ai apris y a quelque jour que kéma va sortir un album solo donc a voir?? et a écouté biensur lol
il envoy du lour !!! ca debite !
oui, en effet c'est très impressionnant Cela fait rêver, et oui rêver...
Pykatchoo
Oui vraiment impressionnant, moi même dans mes rêves je joue pas comme lui MDR!!
quelle rapidité ....
Un vrai bonheur à entendre!
vraiment excellent quel rapidité et en plus ca a l'air tellement facile pour lui que du bonheur
Oui il est doué en plus ....meme avec du temps peu de guitaristes pourraient jouer aussi vite .Mais à mon humble avis le coté "ame"de l'artiste ne transparait pas assez.
il demenage
je découvre à peine ces vidéo.super oui. merci
je le connai il se pas lire ni ecrire !! par contre la musique c'est juste un don !
rumba--moi je prefere tonino cet une question de gout
sansonSam 3 Avr 2010 - 10:04