RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

trista pena

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04042010
trista pena

quelque chose de triste pour canut reyes qui pour la 2eme foi n'as pas été solicité pour une tournée des gypsies king.
lui qui depuis 89 a tjrs été présent pour la fratrie, qui a fai des sacrifices, lui qui est doué dans plusieurs domaines.
aujourd'hui il décide de s'exprimer un peu par lui meme mais est toujours fidèle au groupe et bien on l'ecarte,on le met de coté.peut etre la production,peut etre le reste du groupe lui meme se le demande.
mais dans une union forte comme celle des reyes et baliardo se devrait etre un ou personne.
je trouve ceci vraiment triste pour lui et j'espere que pour la tournée aux usa ils feront de nouveau appel a canut.

Commentaires

franck babou
perso,
je trouve que canut est un pilier du groupe !
par conséquent je suis moi meme triste de cette nouvelle !!
que se passe t'il exactement?
franck babou
MESSAGE DE CANUT :
Jusqu'au dernier moment, j'ai espéré. Ils n'ont pas changé d'avis. Ils sont partis.... sans moi.

Depuis 1989, j'ai toujours été présent, fidèle au groupe et au public.

Je suis différent ? oui. Je pense pourtant avoir apporté quelque chose de plus par ma différence.

Chaque jour que Dieu fait, je chante, de joue de la guitare, je peins, je bricole, je ris, je plaisante. J'aime ça. C'est mon expression. J'aime la partager. Quel mal y a-t-il à cela ?

Souvent, des producteurs se sont intéressés à mon travail et j'ai pourtant refusé pour ne pas contrarier mes frères ; alors j'ai renoncé à montrer ce que je fais mais on n'arrête pas un fleuve de couler et mes envies, mes projets ont continué à me poursuivre.

Au bout de plusieurs années, j'ai décidé de faire quelque chose en dehors de la fratrie. C'était pour mon père : la place José Reyes. Beaucoup de personnes m'ont aidé dans ce projet mais pour moi, les ennuis ont commencé. Reproches, jalousie. Rien ne m'a été épargné.

L'an passé, je n'ai pas été souhaité sur la tournée de juin aux Etats-Unis. Et aujourd'hui, c'est pareil. Me revoilà isolé. Ils partent en Australie. Est-ce la volonté du manager, Michel ? celle de mes frères ? Que dois-je faire ? Abandonner mes projets, ne plus peindre, ne pas exposer, ne pas sortir le CD que je suis en train de terminer ? Ne pas exister pour n'occuper que la place que l'on veut me laisser ? j'ai accepté trop longtemps de ne rien dire mais mon coeur et ma raison saignent.

Avant la dernière ligne droite, je souhaite montrer ce que j'ai en moi. Est-ce un mal ? je ne sais si je serai présent sur la tournée USA du mois prochain, ce n'est pas moi qui décide. Mais quoi qu'il me coûte, le groupe est ma famille, mon histoire, ma vie mais je réaliserai ce que j'ai toujours voulu faire. A eux de l'accepter ou de le refuser. Je regrette seulement des réactions que je ne comprends pas vraiment. Attendons de savoir pour les USA. Selon, je poursuivrai mon chemin à la grâce de Dieu.

Dernière édition par franck babou le Dim 4 Avr 2010 - 18:25, édité 1 fois
farfantello
je ne sai pas se qu'il se passe mais par respect le reste du groupe devrai refuser de jouer sans lui
el manu
je tombe sur ce post avec un peu de retard et j'en suis aussi étonné que chacun...
quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la suite? les gk sans canut c'est un peu comme "le père sans la mère, la mer sans le sel, le sel sans le poivre..." (c'est une chanson dont j'ai oublié le titre)

adishatz!
farfantello
non tjrs ps de nouvelle mais a voir pour la prochaine tournée
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum