bonjours a vous tous moi je suis de charleroi en belgique et m'apelle gérard je joue de la guitare depuis l'age de 14 ans sans jamais avoir été a lécole de musique, et depuis peut j'ai vus franky et j'apprant avec lui le chiciboume, c'est super ce que tu fais frnky je voudrais telecharger tes court dans mon pc mais je sai pas comment faire je passe mon tend devans le pc car cela fais 12ans que je treine une leucémie alors entre les chimio,je gratte hihi,
Bien venu à toi sur le forum enfin quelqu'un prêt de chez moi je t'envoie un mp avec mon n° de tel il faut que l'on se rencontre
bienvenue
bienvenue
bienvenue à toi .pour télécharger les cours je crois qu'il faut s'inscrire sur you tube ou daylimotion c'est gratuit.
et apres quand tu visionnes les cours de franky une petite fenêtre au dessus télécharger s'affiche .ya peut etre d'autres moyens moi suis pas doué sur l'ordi.
ola
bienvenue a toi sur ce magnifique forum! alala ce chiquiboum! ca va venir! bonne continuation!
Bienvenu gérard
bienvenue à toi gerard
bienvenue amigo
gerardregis, sois le bienvenu parmi nous
Pykatchoo
Pour télécharger les cours à Franky sur mon pc, voila comment je fais.... j'ai tout d'abord télécharger "mozilla firefox" (navigateur internet), ensuite j'ai téléchargé "dowloadhelper (extension de Firefox), qui te permet d'enregister sur ton pc les vidéos"....en fait quand tu regarderas une vidéo, sur le côté gauche de ta barre de recherche, tu verras, 3 boules multicolores tourner, tu cliqueras dessus et tu enregistreras ta vidéo... J'espère que cela t'aideras, et si tu as besoin de plus de renseignements contacte moi... Courage et force à toi pour te battre...
FedericoMar 6 Avr 2010 - 14:11