Merci à toi pour nous faire partager cette merveilleuse chanson (même si je ne comprends pas les paroles )..Superbe musique :-coeur-: , superbe voix :-coeur-: , et le montage très sympa :-coeur-: ...Bravo
YACINE, une chanson de maestro. Il faut écouter cette voix extraordinaire qui a des accents d'un autre monde et sans boire "même un pastis" nous emportant vers les étoiles. Vraiment cinq étoiles et plus pour ce chanteur et guitariste d'un vrai talent qui nous enchante, Bravo encore fréro Yacine
Alors petite astuce quand tu recherches une vidéo de quelqu'un (par exemple YACINOSS..)
Etapes à suivre
1-on clique sur "membres" 2-on tape YACINOSS dans la case "nom d'utilisateur" puis on clique sur le bouton entrée du clavier 3-on clique maintenant sur YACINOSS (là on es sur son profil) 4-en haut à droite on clique sur "statistiques" 5-on clique maintenant sur"Nombre de sujets ouvert dans le forum" 6-on trouve tous les sujets déposés par YACINOSS..(vidéos de démonstrations..etc..)
J'espère que cela t'aidera....
Sinon il y a la case recherche à droite, mais bon je pense que tu connais
¡ hola ! bravo yacinoss super genial rien a redire melodie compas meme au niveau du texte chapeau j'espere qu'elle y a été sensible receptive ..! et qu'elle te racontera ....!
moreno
A caballo regalado no se le mira el diente. moreno