RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06042010
présentation

salut a tous je m'appelle françois j'abite a wittenheim près de mulhouse je joue de la guitare depuis 20ans et un peu tout les styles .mais mes préférences sont le flamenco gitan et le jazz manouche .je recherche des guitaristes près de chez moi pour partager ces styles que j'aime.je vous recommande "guitarist acoustic" don je me régale et djangostation sur le net.merci et a plus.

Commentaires

Anonymous
bienvenue à toi
emilio
Bienvenue amigo
jerem07150
bienvenue a toi !
virginie07
bienvenue
Germain.
olé bienvenue
Isabelle et Manu
bienvenue présentation 78776
sanson
bien venue
Anonymous
bonsoir a toi je m'apel claudia,jai vue ton message,je peu te donner les coordonner d'un amis gutarisre pro qui tu peu contacter de la part de claudia de bourdeaux il joue jazz manouchevoici ton phone
05 62.09.84.71,et son email;cloumicha.duclos@nordnet.fr
angelkalo
bienvenue amigo
angelkalo
lol
Anonymous
salut angelkalo viva la musica olééééé;rdv au 1er MAI,bravo a tous belle vidéo et bcp de jovenes flamenco ,rumba,no aye comos los jitanos olééééééééééé
elrasgueador
bienvenu
manito68
salut c'est manito je m'excuse ne n'avoir pas répondu a ma présentation .c'est seulement hier que je l'ai vu .je connais pas encore bien l'ordinateur.a plus.
manito68
salut c'est manito je m'excuse ne n'avoir pas répondu a ma présentation .c'est seulement hier que je l'ai vu .je connais pas encore bien l'ordinateur.a plus.
patio
bienvenue
pykatchoo
slt manito68, sois le bienvenu slt
Anonymous
Bienvenue ;))
Moushe

Super revue !! Super site !!
Et super Manito !! :a:

:oléolé:
avatar
Bienvenue!
Anonymous
bienvenue §!§
xabi
bienvenue
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum