salut a tous je m'appelle françois j'abite a wittenheim près de mulhouse je joue de la guitare depuis 20ans et un peu tout les styles .mais mes préférences sont le flamenco gitan et le jazz manouche .je recherche des guitaristes près de chez moi pour partager ces styles que j'aime.je vous recommande "guitarist acoustic" don je me régale et djangostation sur le net.merci et a plus.
bonsoir a toi je m'apel claudia,jai vue ton message,je peu te donner les coordonner d'un amis gutarisre pro qui tu peu contacter de la part de claudia de bourdeaux il joue jazz manouchevoici ton phone 05 62.09.84.71,et son email;cloumicha.duclos@nordnet.fr
bienvenue amigo
lol
salut angelkalo viva la musica olééééé;rdv au 1er MAI,bravo a tous belle vidéo et bcp de jovenes flamenco ,rumba,no aye comos los jitanos olééééééééééé
bienvenu
salut c'est manito je m'excuse ne n'avoir pas répondu a ma présentation .c'est seulement hier que je l'ai vu .je connais pas encore bien l'ordinateur.a plus.
salut c'est manito je m'excuse ne n'avoir pas répondu a ma présentation .c'est seulement hier que je l'ai vu .je connais pas encore bien l'ordinateur.a plus.
InvitéMar 6 Avr 2010 - 12:46