slt à tous je suis à la recherche d'une guitare pas trop cher j'en ai trouvé quelque une mais si quelqu'un peut m'aider et me conseillé je serais ravi.
merci à tous.
amicalement
pato38
pato38 a écrit:voici le liens de la guitare
http://www.leboncoin.fr/vi/106404461.htm?ca=22_s
nicolas011074 a écrit:salut pato je suis de grenoble aussi, pour ta guitare j'ai essayé l'autre jour des alhambra chez sud musique à arles au moment de la féria, la 3F c'est vraiment juste, essaie plutôt la 4F. pour la estruch sur le bon coin c une guitare d'étude et je la sens pas, j'ai appelé le gars, ça me semble être un mauvais plan. je te conseille de regarder sur www.milanuncios.com c sérieux ya moins d'arnaques qur sur d'autres sites espagnols et tu peux faire des vonnes affaires. au plaisir de jouer ensemble!
nicolas011074 a écrit:le gars qui vend la contreras je l'ai appelé il habite à côté de montpellier si tu veux essayer cette gratte. le palissandre c'est plus chaud et moins sec que le cyprès (t'as vu franck comme je suis pro maintenant) mais c'est aussi plus puissant, moi à refaire j'acheterais plus une palissandre qu'une cyprès. après cette guitare tu peux la revendre sans pb si elle ne te plait pas, non? franchement, vaut mieux démarrer le flamenco avec une bonne guitare qu'une alhambra 3F qui sonne comme une caisse à savon
jerem07150Jeu 8 Avr 2010 - 19:15