RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Besoin d'aide informatique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13042010
Besoin d'aide informatique

salut à tous les amigos!!

Jojozx62 doit m'envoyer les vidéos de notre rencontre, mais il dit que par mail ça prend trop de temps pour une déjà...

connaissez vous un autre moyen plus rapide pour qu'il puisse me les filer???

merci d'avance ;))

Commentaires

jerem07150
il te fau un logiciel pour asipé les video quil a mi sur youtube ou dailymotion et apré tu les a diredt dans ton ordi !
Pedro le fou
Alors tu n'as pas 30 000 solutions :
- Soit tu lui demande de compacter les vidéos en diminuant la qualité (dans ce cas il doit utiliser un logiciel de compression video genre Virtual Dub ou Windows movie maker) la taille sera ainsi grandement diminuer suivant le type de compression.
- Soit tu lui demande d'uploader (envoyer sur un serveur) les vidéos sur un hébergeur de fichier genre Free, Megaupload, Rapidshare, etc.. et toi tu les récupère après, pleine bille suivant ta connexion. (mais si lui, il a une mauvaise connexion, il mettra beaucoup de temps à l'envoyer.)

Je pense que la première solution est la meilleure, il y as beaucoup de tutoriaux sur internet pour apprendre à utiliser de tels logiciels.

Voila j'espère t'avoir un peut aider, On veut les voir nous aussi ces vidéos !!!

µmusic
Anonymous
Merci les gars ;)

on va essayer!!!
http://keepvid.com/
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum