hola et oui dommage
robert connais tu quelle sont les conde hermanos les plus vnedu dans le monde GRAVINA7 et oui
PACO DE LUCIA , MORAITO CHICO, TOMATITO,NINO JOSELE,ENRIQUE DE MELCHOR,DIEGO DEL (mes la orange)et plein joue sur les GRAVINA7 celle de paco je les vu de mes yeux
les meilleurs de réputation son les ATOCHA53 en espagne c'est qui sont beaucoup aujourd'hui utilisé pour les nouveau
sauf des guitariste comme : JERONIMO MAYA,NINO DE PURA,JOSE ANTONIO JODRIGUEZ ET d'autre joue des FELIPV
moi j'ai une gravina7 de 1995 media luna et je peut te dire j'ai essayé 2 felipV et je la donnerai pour une maintenant j'ai eu un conde negra de gravina7 ben pourri (dur a jouez,pas de son)
mais faut savoir que aujourd'hui ya que la maison de ATOCHA53 ou les guitare son fabriqué par eux pas beaucoup a l'année ( pas + de 200)
gravina7 actuellement ils sont 4 luthiers qui fabrique pour eux( prudensio saez,manuel raimundo,josé rodriguez et de temps en temps pedro de miguel)
par contre idem chez FELIPV pratiquement tous les models était fabriqué par RICARDO SANCHIS pendant 12 ans RICARDO SANCHIS a fabriqué pour les 3 maison conde hermanos (gravina7,atocha53 et felipV)
plus de 500 guitare par ans (waou)
mais beaucoup de personne ne le save y a un 4 frere de conde qui a fabriqué avec un autre luthier de MADRID mais ils sont fait sa pendant 2 ou 3 ans et aprés il a fait des études
j'ai comparé 2 ricardo sanchis (qui sont les meme model que les conde negra) mais avec sa fabriquation ben sa ma pas surpris comparé a ma conde negra de 1997 qui a était fabriqué par MARIO de la calle atocha ( le neuveu du frére)
mais les gravina reste de trés bonne guitare attention moi j'ai essayé un model de 2010 a 2400€ media luna c un canon une bombe
donc je pense on a tous des oreilles faut allez et pas écouté les vendeur beaucoup de vendeur en veule a conde hermanos il sont raflé tous les marché des guitare dans le monde entier et quand un magasin veut passez un contra avec eux sa coute trés chere il faut minimum prendre 80 guitare a l'année en payé la moitier tous de suite donc ils sont un gout amer