RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare Emptyles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
Hola je viens de lire un article ou les 2 frères de la calle FELIPV se sépare j'avais déjà eu des rumeur sur d'autre site de flamenco en espagne mais la c'est sur
et dans la nouvelle calle y aura des nouveau model bon A QUELLE PRIX

la source : http://guitarra.artelinkado.com/foros/showthread.php?14673-Conde-Hermanos

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
affaire à suivre avec interet Sansdelucia

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare Emptyconde "Felipe V" o "Gravina 7"

more_horiz
Dommage pour les Conde de la calle "Felipe V" espéront que la qualité sera toujours présente

Par contre les calle "Gravina 7" ont une très mauvaise réputation dans le réseau des revendeurs officiels et des connaisseurs et conseillent de les éviter (sous traitance)

A+ ayuela

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
hola et oui dommage
robert connais tu quelle sont les conde hermanos les plus vnedu dans le monde GRAVINA7 et oui
PACO DE LUCIA , MORAITO CHICO, TOMATITO,NINO JOSELE,ENRIQUE DE MELCHOR,DIEGO DEL (mes la orange)et plein joue sur les GRAVINA7 celle de paco je les vu de mes yeux
les meilleurs de réputation son les ATOCHA53 en espagne c'est qui sont beaucoup aujourd'hui utilisé pour les nouveau
sauf des guitariste comme : JERONIMO MAYA,NINO DE PURA,JOSE ANTONIO JODRIGUEZ ET d'autre joue des FELIPV
moi j'ai une gravina7 de 1995 media luna et je peut te dire j'ai essayé 2 felipV et je la donnerai pour une maintenant j'ai eu un conde negra de gravina7 ben pourri (dur a jouez,pas de son)
mais faut savoir que aujourd'hui ya que la maison de ATOCHA53 ou les guitare son fabriqué par eux pas beaucoup a l'année ( pas + de 200)
gravina7 actuellement ils sont 4 luthiers qui fabrique pour eux( prudensio saez,manuel raimundo,josé rodriguez et de temps en temps pedro de miguel)
par contre idem chez FELIPV pratiquement tous les models était fabriqué par RICARDO SANCHIS pendant 12 ans RICARDO SANCHIS a fabriqué pour les 3 maison conde hermanos (gravina7,atocha53 et felipV)
plus de 500 guitare par ans (waou)
mais beaucoup de personne ne le save y a un 4 frere de conde qui a fabriqué avec un autre luthier de MADRID mais ils sont fait sa pendant 2 ou 3 ans et aprés il a fait des études
j'ai comparé 2 ricardo sanchis (qui sont les meme model que les conde negra) mais avec sa fabriquation ben sa ma pas surpris comparé a ma conde negra de 1997 qui a était fabriqué par MARIO de la calle atocha ( le neuveu du frére)
mais les gravina reste de trés bonne guitare attention moi j'ai essayé un model de 2010 a 2400€ media luna c un canon une bombe
donc je pense on a tous des oreilles faut allez et pas écouté les vendeur beaucoup de vendeur en veule a conde hermanos il sont raflé tous les marché des guitare dans le monde entier et quand un magasin veut passez un contra avec eux sa coute trés chere il faut minimum prendre 80 guitare a l'année en payé la moitier tous de suite donc ils sont un gout amer

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
Merci Sansdelucia pour toutes tes explications très intéressantes

Ayuela

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
robert je c'est que tu connais ( je c'est pas is tu les connais personnelement) les frére sanchis
mon cousin en espagne et allez les voir il voulais une conde faite par eux , et il lui on dit que eu ne travaillé plus pour conde mais que si il voulais une conde hermanos identique a celle de felipV sans étiquette 1500€ le model equivalent au model felipV af25 et mon cousin la acheté et ils sont fait un super boulot

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
moi aussi jai un amie qui a fait ca et elle sonne terible

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
encore un exemple ( je suis lourd)
mi conpadré antonio negro et allez chez manuel raimundo pour sa guitare qu'il a fait faire model 160 1a(celle que mon cousin vends et qui lui a échanger contre la checa)
bon et il a vu dans la boutique raimundo des conde hermanos media luna et il lui a dit pourquoi et le gars de raimundo lui a dit qu'il on passez un contra et qu'il fabrique les conde avec leur model de fabrication conde bien sur


mais je crois que tous les luthiers d'ESPAGNE fabrique des condes c du buzzness

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
Felipe a déclaré avoir construit les guitares de paco dans un recent article , que mariano a démenti

Le véritable constructeur des guitares de paco chez conde était Faustino des années 75 a 88

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
http://www.marianoconde.com/noticias/noticias/item/57-triste-pero-cierto-sad-but-true

descriptionles 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare EmptyRe: les 2 frére CONDE HERMANOS calle FELIPV se sépare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet