Jespere que ca vous aidera un peu dans ce morceau on utilise la corde de mi aigu a vide car le solo moro est en mi mais si vous faite un morceau en si vous pouvais utilisé la corde de si a vide
C'est vrai sanson ,je ferai un gros plan la prochaine fois,puis il y a pas beaucoup de notes ca devrai le faire,si certain on du mal je redigerai une tablature,mon pc est pas au mieu de sa forme il faut que je refasse mon system alors renvoyer une video me prendrai au moin 2heures
C'est donc ça que tu voulais memontrer à St hippo !
Merci en tout cas pour ce cours, mais c'est la gamme hongroise ou pas ? c'est quoi le nom des notes qu'on joue pour ce solo ? car je ne connais pas mon manche...
à bientôt Max...P.S. : tu jouais à la playstation ? parce que a la fin de la video tu prends une manette ! lol
Non je me suis servis de la plastation eye pour enregistré,car ma webcam est pourri,pour la gamme,c'est celle que fait franky au debut du manche dans le compas moro,pour moi c'est une gamme de mi mais pas sur,car je travaille d'oreil
Te fâche pas hihihi j ai tout louper mais comme la video date un peu fort possible que tu peu refaire même chose en mieux pour nous avec un peu de courage ,sur que oui se morceau mérite vraiment être connue .MERCI AMOGO
c'était ma premiére année de rumba,c claire je peux faire beaucoup mieux,mais le principe reste le méme,j'en voie pas l'intérré de le refaire l'explication,je peux refaire une video juste pour le son,que ca sonne mieux,avec une boucle a franky derriére,
pour les personnes que ne savent mettre la vidéo en boucle, je l'ai appris depuis peu, il suffit de tapez repeat dans l'adresse entre youtube et le point exemple . https://www.youtuberepeat.com/watch?v=uSqXtT2SkFo&index=1&list=PLqeQEYsYYnzF_uTcYyAyPibezap_crU-M
prendre sur le net un dictionnaire de gamme, perso j'utilise celui là
une vidéo que j'ai trouvé très intéressante pour tout débutant
les conseils de cette vidéo sont valables à n'importe quels répertoires
c'est vraiment hyper intéressant ton post jorge c ludique et pas de prise de tète c simple moi perso ça m'a fait un gros déclic en ce qui concerne les débuts de chansons et petits solos et utile pour les notes sur le manche sérieux super
Si la vidéo ta fait un déclic ben , je suis content pour toi
Je partage simplement cette vidéo, pour moi elle est le miroir de ce que Franky, essai de passé comme message patience, simplicité et pas de prise de tête.
Oui apparemment yavait plusieurs amigos qui rencontrait le même souci, mais pas tous. alors le boss a sorti "la caisse à outils" mais elle est bien glissée ici ta vidéo jorgé