RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ide pour st hipo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17042010
ide pour st hipo

voila on ma filer l'ide sur le chats
l'or de la rencontre a st hipo pourquoid pas nous faire un genre de pos it--avec nos nom du forum comme ca on poura mieux ce reconnaitre--et ci on le fait nous meme sa evitera du boulot pour franky---moi je vais faire juste un papier collant avec un feutre

Commentaires

garofalo
bonne idée,sanson,remarque toi avec ta tenue de geant vert on va facilement te reconnaitre! lol! moi je vais me faire mon post it garo!
coco74
Bien vu, Sanson, excellente idée good !!
pykatchoo
slt Olé Sanson kiss! slt

:oléolé: C'est une excellente idée, car c'est vrai que lorsque l'on se retrouve ce n'est pas toujours facile de se reconnaître, surtout quand les avatars ne correspondent pas à la photo de la personne....vraiment bien vu je vais m'empresser de me faire un petit truc ...pour être reconnue lol ..

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
ide pour st hipo 827565 bien vu sanson. bonne idée
Oui bien vu ... bonne idée .
Bernardino
olééééééé excellente idée sanson
PEYPE
oleeee Sanson bonne idees je vais me faire un petit badge !
Anonymous
tu n'as que de bonne idée, sanson, tu es le meilleur! lol ton ami!!
emilio
Excellente idée le Géant vert lol
Isabelle et Manu
bonne idée trop fort le géant vertide pour st hipo 240593 ide pour st hipo 827565
Anonymous
ide pour st hipo 827565 nous avions fait ça avec mon asso de détection , des badges l'idée est très bonnes ,je pense que plus les rencontres vont ce multiplier plus nous allons les affinées ,le Géant Vert c'est un tigre ,Olllééé pour Toi amigo .

ide pour st hipo 297594
Anonymous
bonne idée Sanson ;-))) t'as de bonnes idées
sanson
je discuter sur le chat et on ma filer l'ide (je ne sais plus qui cetter) voila mais le principal cet que ca nous serve--moi je vais me fabriquer une tres jolie sofestiquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
farfantello
pour les pseudo y a un truc sympa c du papier a transfert tu le met dans l'imprimante et tu met se que tu veu tu imprime et y a plus qu'a le repasser au fer sur un t-shirt
tonton
oui, c'est une bonne idée.
je vais voir si je trouve ça rapidos du papier transfert!
Anonymous
ide pour st hipo 827565 le papier a transfert
ipanema
good Excellente idée! je prépare ça. Merci Sanson!
sanson
je remonte ca
mino
olééé bonne idée sanson ide pour st hipo 827565

tout vert on ne peut te louper ide pour st hipo 540825

et garo avec son canard pas de problème non plus ide pour st hipo 677270

mais c'est vrai qu'avec tout ce monde on sera vite perdu alors vite à nos post-it.
virginie07
sanson a écrit:
l'or de la rencontre a st hipo pourquoid pas nous faire un genre de pos it--avec nos nom du forum comme ca on poura mieux ce reconnaitre--et ci on le fait nous meme sa evitera du boulot pour franky---moi je vais faire juste un papier collant avec un feutre

on te reconnaitra sanson tu seras le seul avec ecrit tefal sur le front lol
cabanyal84
bonne idee mais ca sachete ou du papier transfet???
virginie07
cabanyal84 a écrit:
bonne idee mais ca sachete ou du papier transfet???

ide pour st hipo 614363 tu colle juste une etiquette! mais si tu prends du papier transfert vu qu'il y a quelques feuilles fais nous les notres!ide pour st hipo Lol
el manu
le papier transfert (a4) ça se trouve en papeterie ou magasins informatiques à côté du papier classique c'est vendu en petite quantité et c'est pas très cher après la notice est fournie avec et ça passe dans toutes les imprimantes, c'est mieux sur textile clair sinon je crois qu'il en faut du spécial (à confirmer je suis pas très sur...)
Anonymous
J'ai ma petite étiquette aussi j'ai essayé d'en faire une sympas!!

Vivement !! vivement et encore vivement!!

A bientôt les amigos!!
pykatchoo
:oléolé: Moi aussi j'ai fabriqué des petits badges...hi hi hi..¤c069
Pykatchoo Guitariste
Anonymous
juste un petite question d itineraire, quelle sortie faut il prendre sur l autoroute pour ne pas avoir a traverser tout montpellier un abrazo fuerte a todos
Franky
Ola, voici selon le site Michelin.
http://www.viamichelin.fr/

Passage à proximité de Montpellier

Prendre sortie en direction de :
SORTIE 27
SORTIE LUNEL
LUNEL
SOMMIÈRES

Ensuite Quissac ==> Sauve ==> St Hippo.
sociss666
Oléééé!
Oui excellente idée, surtout pour les petites nouvelles à ces rencontre comme moi!Je n'ai pas toujours le temps de venir sur ce forum pour discuter et echanger avec vous tous, alors je ne vous connais pas du tout!!!!
En plus j'arriverais seulement le samedi apres-midi alors je ne sais pas trop où je vais vous trouver! Bien que toutes ces tripotés de bon vivant surmonté d'une guitare, ça ne doit pas se louper!
Mais avec les badges ce sera encore plus efficace!!!

Vivement samedi!!!!
bferamus
sanson a écrit:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum