L'accompagnement est bon les gars ,j'aime bien mais pour etre franc ça manque un peu de voix ....pas faux cul ,juste mon avis .Continuez comme ça vous jouez bien .
n'hesiter pas a donner de l'intansité!! dans la rumba il faut pousser.essaye d'enlever le capot pour etre a ta tonalité car la c'est pas la tienne tu la prend trop haut et tu peu pas envoyer.voila pour moi,mes amitiers!!
ola merci pour tout les commentaires,moi je suis au premier plan et en effet que j'ai du mal a pousser quand je dois chanter dans des tonalités haute,mais j'ai l'impression que ça dénature les chansons un peu d'enlever le capot mais bon après c'est du pur autodidacte pour apprendre à chanter donc 10 fois plus long alors que si je prenais des cours donc hésitez vraiment pas niveaux critiques et conseil un grand merci pour votre franchise!je vais l'essayer sans capo pour voir et si ça me plait je reposterai pour avoir vos avis
besoin de conseil pour le chant j'ai beaucoup de mal à placer ma voie quand j'écoute une musique et que je chante en même temps j'arrive à placer ma voie parce que j'ai comme support la voix du chanteur mais quand je prends la guitare impossible de replacer la voix c'est vraiment mon fardot!!si tu viens à pignan fais moi signe on peut se voir on prends les guitares et on se passe un moment