RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salut à tous.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20042010
Salut à tous.

Je m'appelle Pascal, j'ai commencé la guitare il y a quelques mois seul. Pas facile!!! Rolling Eyes

Lassé des quelques morceaux de morceaux composé de 3 ou 4 accords plaqué sur un rythme "feu de camp", j'ai failli abandonner.
Puis, je suis tombé sur une vidéo de Francky puis sur le forum et là... Révélation!!! Je ne peux plus m'empêcher de venir sur le forum et je ne lâche plus ma guitare.

Pour le moment, j'ai une guitare folk!!
Bon, j'y ai mis des cordes nylon en attendant pour arrêter de me hacher les doigts mais c'est vraiment pas top. Je me languis de pouvoir acheter une vrai Flamenca.
J'espère pouvoir me faire plaisir avec une bonne guitare donc pour le moment patience.

Peu importe le flacon hein!!! £Guitarist

A plus...

Commentaires

Anonymous
bienvenue à toi pascal.oui avec une flamenca ce sera mieux.sanson,robert et d'autres pourront te conseiller.en attendandant mets des gants Salut à tous. Lol Salut à tous. 990949
Salut à tous. 58259 Salut à tous. 297594 Salut à tous. 150270
sanson
bienvenue
Anonymous
bienvenue et change vite de gratte!! même si qu'importe le flacon... c'est mieux de joué tout de suite au moins sur une classique pour ne pas choppé de mauvaises habitude...
Isabelle et Manu
bievenue Salut à tous. 78776
jerem07150
bienvenue !
Federico
bienvenido amigo
Benjy1803
Bienvenue!
Tortuga
Merci à vous pour cet acceuil.

C'est clair que dès que je peux, je me prends une belle flamenca. Pour le moment, je fais avec parce que si je reviens avec une autre guitare,
je serai obligé de dormir sur le canapé!!! Dans le meilleur des cas...

Je viens à l'instant d'y mettre un golpeador car elle commençait à marquer!!! Je commence à m'y croire...¤\\\\

Bon, je retourne casser les oreilles aux voisins. tchiquiboum, tchiquiboum, tchiquiboum...

VIVA LA MUSICAAAA!!!
Anonymous
bienvenue
Pedro le fou
bienvenu à toi amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum