RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Grenoble ==> St hyppo départ 30 Mai 15h00

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12012010
Belgique, Paris, Lille ==> St Hippolyte du fort

j'aimerais bien y participer ,même avec un grand bonheur , vu que je n'ai jamais été à une rencontre du forum vu que j'habite en Belgique et encore loin de la frontière , si quelqu'un part de paris ou de lillle , et qu'il a une place , je suis partant et merci d'avance !

Commentaires

fofo79
hola amigo moi je part le jeudi ou vendredi il me reste 2 place si ça interesse du monde pas de souci je suis des deux sevre !!!! a bientot et viva la musica!!!
sanson
je croie que ca serai interesent ci tu dizer tu part d'ou et tu arrive ou--- deux sevre- japon ???? paris ou l'espagne lol lol
fofo79

Agrandir le plan
fofo79
voila un plan de mon trajet. et l arrivé c est le camping de st hippolytte j ai réservé et il y a déjà beaucoup de monde !!donc n hésite pas a réservé !!
sanson
bien jouer fofo
solar
ok Franky je reprends Very Happy

Je demande si il n'y aurait pas quelqu'un qui passerait par Montpellier et qui pourrait me prendre avec ma femme :)
Anonymous
Hola à tous!!

Ca yé je suis pratiquement sûr à 99,99% de venir à St Hypolite-le-fort pour le 30 avril et le 1er mai. (les 0,01% c'est au cas ou je creve avant mais bon ça m'es jamais arriver en 29ans pour le momment alors je suis confiant lol)

Pour être un peu plus sérieux je suis à coté de Lille donc j'ai une voiture 7 places ou plutot on va dire max 5 places vu qu'il faudra y mettre les guitares aussi ;)

donc je propose officiellement un co-voiturage en sachant que d'autres possibilités sont également envisagable, genre louer un 9 places en partagant les frais si par bonheur on seraient plus que 5... Mais bon on verra ça plus tard si il y a des réponses!!

Voilà répondez le plus vite possible pour une meilleur organisation, vivement le mois de Mai et surtout Viva la musica!! £Guitarist
Anonymous
Eh bien écoute quel succés pour ton co-voiturage, lol j'ai le meme problemes les nordistes n'ont pas l'air très motivé je comprend pas... ENFIN...

Allé tchao!
solar
Oui bah je crois que je vais rester au dodo hélas se jour là snifff
toniotiago
si tu ve je pe te prendre avec ta femme pas de bleme on ce conais pas mais on vas au meme lieu je suis d avignon tiens mois au courant a bientot amigo tu n est pas pres de faire dodo lol mdrrrrrrrrrr hohihihihiihii a plus
gamani
ne tinkiete pa moi aussi je suis de montpellier on trouvera bien de la place!!on est plin de montpellier
solar
toniotiago a écrit:
si tu ve je pe te prendre avec ta femme pas de bleme on ce conais pas mais on vas au meme lieu je suis d avignon tiens mois au courant a bientot amigo tu n est pas pres de faire dodo lol mdrrrrrrrrrr hohihihihiihii a plus

c'est sympa merci mais je ne suis pas sur ta route, tu va te faire un détours de 70 km
toniotiago
ecoutec est comme tu veu je te souhaite de trouvé quelqu un tu trouvera jen suis sur a bientot amigo
Meme problème que Solar j'aimerai venir mais j'ai pas de véhicule donc pour le moment j'ai rien réserver.
Si vous pouvez prendre des gens faites vous connaitre svp ! merci
Neirda
Butchy je ne pourrais pas être là malheureusement travail oblige... Pourtant vous m'aviez bien convaincu surtout lorsque tu avais évoqué les litrons de bibine drink Eheheh

Merci en tout cas pour ta proposition c'est très sympa, j'espère être parmis vous la prochaines fois.
En attendant je m'entraine pour ne pas paraitre ridicule le jour ou je viendrais!!

La bise amigo
Anonymous
Pas de problèmes Neirda, la prochaine fois sera la bonne, et si je viens à une rencontre sur Paris un jour on se verra peut etre...

drink

µmusic
Germain.
Neirda a écrit:
Butchy je ne pourrais pas être là malheureusement travail oblige... Pourtant vous m'aviez bien convaincu surtout lorsque tu avais évoqué les litrons de bibine drink Eheheh

Merci en tout cas pour ta proposition c'est très sympa, j'espère être parmis vous la prochaines fois.
En attendant je m'entraine pour ne pas paraitre ridicule le jour ou je viendrais!!

La bise amigo

salut voisin de paris domage que tu ne vien pas a st hippo.

Tu a raison de t'entrainer car il le faut mais le ridicule ne tue pas. j'apprend la guitare pour m'amuser et je débute dans la rumba.

Yl y a une rencontre sur Paris pas aussi grosse que st hyppo mai c'est pas malle déja voila lien tous le monde sera bienvenue,
https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/sondage-pour-joue-pres-de-paris-en-week-end-t9859.htm#95149

a bientôt ci tu peut.
tigrou
Salut a tous les amies !!
Voilà je recherche quelqun dentre vous qui pourrais venir me chercher a une des gar suivante: Montpellier, ales ou Nîmes ! Celon vos disponibilter. J'aimerais prendre mes billet avant la fin de la semaine car sa augmente de plus en plus! J'espère qu'une âme charitable pourra LOL! Jf prend mon billet celin la disponibilter de la personne qui pourra venir me chercher! Si une personne es sur de pouvoir quelle le contact en MP qu'on sorganise bien!!
En tout qua merci a tous d'avance les amies
jerem07150
domage amigo je pace par ales mais on et deja plein dans voiture dsle !
tigrou
Pas Grave jerem merci quand même, je trouverais bien quelqun! La gar d'ales c'est las celle qui m'arrange le plus mais si jai pas le choix ji vais qund même
tigrou
Ya personne???? Sniffff
Pedro le fou
Hola Amigo !

Ne t'inquiete pas, on sera la, je vient aussi en train.
Après c'est stop... y'aura du monde ca devra aller!
tigrou
enfin de compte sa ira j'ai trouver un co-voiturage de paris a st hyppo enfin de compte lol

merci pedro et a demain sur le pont des arts
Anonymous
Hola los amigos!!

Je poste ce petit message pour vous dire que ça y est, la voiture est pleine plus de places à vous proposez!!

rendez vous à St hippolyte maintenant!!!

YYYYYYIIIIIIIHHHHHH AAAAAAhhhhhhhh!!!
Franky
farfantello
merci franky je vai chercher de suite
Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum et déjà partant pour faire cette grande rencontre de 3 jours avec vous!

Je suis sur Marseille (près de la place castellane!). Y-aurait il des personnes qui se rendent à St hippolyte en voiture depuis Marseille et qui aurait une place pour moi?

Sinon je ferais le chemin en train + bus + stop!
Merci à ceux qui répondrons!
:oléolé:
sawadee38
Olaa , je propose 2 places pour le trajet aller , par contre le retour dimanche soir n'est vraiment pas garanti (ou alors vous prenez les commandes de l'appareil !!) ¤\\\\ :oléolé: ¤\\\\
jonathan38
cest cool
pykatchoo
slt sawadee38 slt

:dk: Super contente de te retrouver....olé :dk: ¤c069 B...re ou conduire il faut choisir... ¤c069

Pykatchoo Guitariste
garofalo
yes le sawadee,il vient!
jordan
Ouais Sawa, je suis de la partie, faut que je t'appelle dans la semaine pour qu'on se branche !! Par contre pour le retour faudra pas compter sur moi vu que je serais aussi rond que toi, sans parler du fait que je n'ai pas le permis ...
pykatchoo
slt Jordan slt

¤\\\\ Yes, toi aussi tu seras présent :oléolé: ....génial cela me rappelle de bons souvenirs drink ...alors Rdv Vendredi kiss! ...

Pykatchoo Guitariste
bouba
Hola sawadee! Attention si tu pars le 30 mai, tu risque de tout louper! lol
Je te conseille le 30 avril.
Au plaisir de te revoir, ainsi que vous autres. £Guitarist
sawadee38
µsurprise Mon boubaaaaaaaaa :) ah ba au moins pour 2011 je suis là , en fait je parlais de 2010 c vrai mais avec mon taco ... le tps de venir , le joint de culasse qui lache sur la d999 , pompe à eau qui fuie , le pont qui patine , j'suis pas arrivé !! sunny sunny £££
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum