RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demat tout le monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28042010
demat tout le monde

je me presente:je suis en grande partie joueur de funk surement parce que ca fait 7 an que je joue de la basse.

en 7 ans de basse je n'ai jamais réellement appris a joué de la guitare a part vite fait quelque accord et 2 3 morceau appris avec les amis.

meme qu'une une fois je m'etait acheter une classique, pour justement pallier a ce manque et mon ampli basse(100w), en tombant, a decapité ma guitare qui n'avait meme pas 2 mois la je me suis dit laisse tomber, la basse ca te va tres bien et puis je n'avait plus l'envie de reinvestir dans une guitare neuve

il y a seulement 3 semaine j'ai recuperer une folk qu'un ami ma donner, alors je jette un oeil sur internet pour avoir quelque morceau a joué pour m'entrainé et je tombe sur des video de rumba, je connaisait deja bien rodrigo y gabriela que j'aime beucoup et quelque morceau de manitas de plata mais je n'avait jamais penser a joué ce style

du coup je suis tomber sous le charme et plus je joue et plus j'aprecie ce style et surtout la percussion joué sur la guitare tout en jouant

du coup j'ai ma alhambra flamenco 3f qui arrive demain, hi hi (j'ai craqué)

et me voila pour m'integrer un peu dans l'actualité et la mentalité flamenco en esperant partager ca avec vous

kenavo

Commentaires

Anonymous
Bienvenue à toi!!
Isabelle et Manu
bienvenue parmi nous demat tout le monde 78776
Anonymous
demat tout le monde Bienve12
tchavolo
bienvenu amigo
pykatchoo
slt sois le bienvenu parmi nous funkychaman slt