La rencontre de flamenco - rumba à Saint hippo a ensoleillée ce premier weekend pluvieux de Mai ! Un grand Bravo à Ricao, à tous les guitaristes, aux danseuses, au staff et à tous les participants olééééé
"tous simplement super superbe" tu a raison par qu'il n'y a pas vraiment de mots exprimé le bonheur de cette rencontre.
c'étais GENIAL !!!
oui c'etait super de faire des rencontres avec les gens du forum tous très sympa franky arbeola peppe66 germano tigrou pyka la flor mino enfin tout le monde quoi oui c'était grandiose oléééééééééééééé
super super rien a dire merci a tous
et
Ricao etait magique ce soir la, dommage que le temps passe trop vite....
C'est un moment inoubliable Merci à tout le monde
Je comptais bien assister à cette rencontre,hélas,l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie !!! Et j'étais pourtant à 20Km à peine de St hyppo !!! Les boules ,quoi ! Merci à tout les membres pour toutes ces vidéos et ces témoignages.
moi je veux juste dire : olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a tout le monde lol
'Tin vivement la prochaine rencontre...
Je suis nostalgique dire qu'il y a une semaine on y était !!!! c'était génial vivement la prochaine c vrai en attendant on a les vidéos et tout ces souvenirs magiques pour se consoler oléééé viva la musica
t'as raison camarguaise dire que c'était la semaine derniere, c'est toujour comme ça, les bons moments on les attend on les attend et puis hop ça passe trop vite,mais t'inquiette la prochaine arrivera rapidement.
c'étais GENIAL !!!
Germain.Lun 3 Mai 2010 - 12:39