RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une rencontre tout simplement superbe

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02052010
une rencontre tout simplement superbe

La rencontre de flamenco - rumba à Saint hippo a ensoleillée ce premier weekend pluvieux de Mai ! Un grand Bravo à Ricao, à tous les guitaristes, aux danseuses, au staff et à tous les participants
olééééé

Commentaires

Germain.
"tous simplement super superbe" tu a raison par qu'il n'y a pas vraiment de mots exprimé le bonheur de cette rencontre.

c'étais GENIAL !!!

Isabelle et Manu
oui c'etait super de faire des rencontres avec les gens du forum tous très sympa franky arbeola peppe66 germano tigrou pyka la flor mino enfin tout le monde quoi oui c'était grandiose une rencontre tout simplement superbe 615911 une rencontre tout simplement superbe 827565 une rencontre tout simplement superbe 308256 une rencontre tout simplement superbe 240593 une rencontre tout simplement superbe 411113 une rencontre tout simplement superbe 297594oléééééééééééééé
lolo84420
super super rien a dire merci a tous
Federico
:super: et µmusic
nerotrax
Ricao etait magique ce soir la, dommage que le temps passe trop vite....
emilio
C'est un moment inoubliable
Merci à tout le monde
Georges Emmanuel
µ1 Je comptais bien assister à cette rencontre,hélas,l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie !!! Et j'étais pourtant à 20Km à peine de St hyppo !!! Les boules ,quoi !
Merci à tout les membres pour toutes ces vidéos et ces témoignages. merci
tigrou
moi je veux juste dire : olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a tout le monde lol
Pedro le fou
'Tin vivement la prochaine rencontre...
camarguaise
Je suis nostalgique Sad dire qu'il y a une semaine on y était !!!! c'était génial ù)
vivement la prochaine c vrai en attendant on a les vidéos et tout ces souvenirs magiques pour se consoler
oléééé viva la musica :oléolé:
tchoi
une rencontre tout simplement superbe 240593 t'as raison camarguaise dire que c'était la semaine derniere, c'est toujour comme ça, les bons moments on les attend on les attend et puis hop ça passe trop vite,mais t'inquiette la prochaine arrivera rapidement.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum