Titcher ,pour cette superbes vidéos ,j'ai étais très heureux de vous revoir tous ,et là avec tes vidéos tu me replonge dans ce que je vient de quitter l'Amitié et l'Amour pour la Guitarra .
ça va venir les vidéos! patience les amis!a cet instant y en a encore plein sur les routes avec le camescope plein de richesses dans la voiture. ça été Physique comme Week end. il va y avoir un absenteisme record au boulot demain. lol un grand bravo a RICAO qui a nous a offert du pur bonheur!!!!
Olééé que de bon souvenirs oui merci pour ces vidéos!!!
J'en ai une ou deux aussi mais qualité bof bof , petit appreil peu performant! Ca immortalise quand même!!! Mais le problème est que je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur le forum!! lol Quelqu'un peut me dire svp?!!
muchas gracias Titcher. ravi aussi d'avoir participé à cette rencontre et de vous retrouver ainsi que les nouveaux.c'était tres grand pour moi en émotion pour toute cette jentillesse et ce partage. et bien sur merci au grand Ricao pour cette magnifique soirée et à Franky pour toute cela et cette belle famille que nous formons . en septembre j'espere.
olé génial,des personnes trés trés sympa dans l'esprit de ce magnifique forum, et malheuresement j'ai pas rencontrer tout le monde. un GRAND GRAND MERCI à franky et à l'association D.F.T MUSIC pour cette organisation,cette rencontre ou on se sent tout de suite bien et à l'aise,normal on n'est dans la famille,la famille de FLAMENCO RUMBA,on lui dira jamais assez MERCI
Merci à Franky et sa famille pour tout! c'étais un grand plaisir de partager la musique et de très bons moments avec vous les vidéos vont suivres...... UN SALUDO à TODOS !! la flor
olé!!! de retour a nice rempli de joie de bonne humeur et d'amour!!! un week end inoubliable merci a franky janshai ricao qui nous a régalé un mec vraiment simple généreux a titcher pour toutes ces vidéos et a tous ceux qui se sont déplacé de la france entiere!!!pas encore eu le temps de charger les videos que j'ai prise mais dans la semaine je le fais!!!et viva la musica!!! olé!!!
J'aurais du prendre une journée de RTT pour avoir le temps de visionner toutes ces vidéos !! Merci Titcher (et Vivie :drunken: ), comme à chaque fois vous nous offrez dans un temps record plein de petits souvenirs, extra ! Et ravie de vous avoir revus samedi soir, dommage que les occasions soient si rares...
c'est sur germano on a encore la chair de poule c'était tellement super bien.merci a franky pour tout ce travail et pour cette réussite et quelle classe ricao merci a lui et encore merci franky et janshay et viva la musica olééééééééééééééééééééééééé