hola les amigos !!!
deja je voudrais commencer par remercier francky pour nous avoir fait vivre un tel moment tous ensemble un moment inoubliable pour moi, ou autan de passionner ce rencontre et vivre la meme passion !!!!! quel moments magique !!!!!!!!
ensuite je remerci mes nouveaux amis bernardino et butchy merci pour ce co-voiturage sa nous a fait ce connaitre mieux et j'ai passer de bon moments avec vous en esperant que sa ne s'arrete pas qu'a un co-voiturage !!
pykatchoo j'ai ete super content de te connaitre t'es quelqu'un de vraiment cool
kiko on a parler que le derniere soir ensemble il etait bien tard mais on a quand meme bien rigoler t'es un ga simple et cool j'adore mon ami !!!
huelva que dire ??? a par que tu es un homme extra, j'ai eu le fi ligne direct avec toi !! tu emet une gentillesse en toi tu es quelqu'un que je respecte enormenent !!!
chrisarena t'es un ga ou j'ai bien rigoler avec toi !! niquel olééééééééééé
isabelle et manu !! alors moi je dit je vous adore !! j'ai accrocher avec vous deux personne vraiment extraodinaire !!! frenchement c'eszt dit avec le coeur et c'est quand vous voulez si vous passer par paris n'hesiter surtout pas !! et manu encore merci pour le pin's celui il restera avec moi y viva el real de madrid !!!!!!
je remerci aussi tout ce que j'ai vu et avec qui j'ai parlé je peut pas enumerer tout le monde malheureisement mais c'est pas pour sa que je vous oublie les amies et j'espere sincerement vous revoir
MERCIIIIIII A TOUT LE MONDE POUR CES MOMENTS MAGIQUE !!!!
alesxandroDim 2 Mai 2010 - 21:40