j'aimerais savoir quel chansons facile puis-je commencé une fois que les mouvements précieux sonts assimilés??
merci
musicalement votre[i
merci
musicalement votre[i
mariposa a écrit:un grand merci a yves toulmonde tu as etè tres clair si jai bien comprir il ya ke deux accords kon alterne kon change toute les deux phrases. et avec un chikiboum c le mieux ou jme trompe?? merci si vous avez d autre explication dotre chansons facile comme celle la jsui preneur . merci viva la musica !!!!
mp a écrit:ESSAI BAILA ME tu as les notes un peu basAllo, je me pose exactement la même question que toi....J'en suis à mes débuts en rumba flamenca , en fait, je pratique les mouvements précieux et quelques compas depuis quelques semaines, en fait depuis que j'ai découvert le forum.
Je trouverais ca bien encouragement,et bien motivant d'arriver à jouer un premier morceau tout au complet, donc je suis à la recherche d'un morceau facile et joli...
si quelqu'un du forum se rappelle du titre de la première chanson de style rumba flamenca qu'il a appris et bin dite le nous......
merci !