RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Cuando un amigo que se va !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+32
la flor
gilbert bonora
Stereyo
Bernardino
goku26
mino
Germain.
lucia_66
Yumita
tatcho26
carmen92
tchoi
campulo
Federico
Aigle noir
patio
Gadjo Dilo06
garofalo
torito
nerotrax
lolo84420
camarguaise
RUSO_GITANO
Isabelle et Manu
pepe66
zygote26
yacinoss
tigrou
emilio
tromenie
pykatchoo
julie
36 participants

descriptionCuando un amigo que se va !!! - Page 2 EmptyCuando un amigo que se va !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Suite à la rencontre à saint Hippolyte de ce weekend mémorable, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si il était possible que je publie des vidéos sur le forum,alors je m'exécute.

La vidéo à été filmé par ma petite sœur et elle a filmé a l'envers ,aie les torticolis,on fera mieux la prochaine fois.

Arbeloa jc et pepe la prochaine sévillane que je fais sur cette musique c'est avec vous !!!



descriptionCuando un amigo que se va !!! - Page 2 EmptyRe: Cuando un amigo que se va !!!

more_horiz
oléééé ké bailaaa!tout simplement magnifique!tenu,dans sourir ,tout y est!!un grand bravo

descriptionCuando un amigo que se va !!! - Page 2 EmptyRe: Cuando un amigo que se va !!!

more_horiz
Géniale :dk: enfin une vidéo! j'ai pas vu ta vidéo du festival elle est sur le forum ou pas?
En tout cas super pour ta danse et ta photos aussi qui ma fait rire

Bisous merci

descriptionCuando un amigo que se va !!! - Page 2 EmptyRe: Cuando un amigo que se va !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet