RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052010
Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo)

slt Bonsoir à toutes et à toutes slt

Je vous propose juste de mettre toutes vos vidéos et photos dans ce post, car cela devient difficile de tout voir....si nous mettons toutes et tous nos photos et vidéos dans un seul post (celui ci) ce sera beaucoup plus facile à trouver...
Voila c'était juste une idée....à vous de voir..

Pykatchoo


Dernière édition par pykatchoo le Lun 3 Mai 2010 - 22:48, édité 1 fois

Commentaires

julie
Tout à fais d'accord !!!
lolo84420
ses clair on ses pas ou on va pour voire les video on mes tout la
julie
julie


Parce que j'aime quand garofalo péte un plomb tout seul, reste comme tu es.... Je t'admire








julie
julie
julie
Voila c'est tout ce que je peux faire moi !!!
fangio
daccord avec toi Pykatchoo on sy retrouvera mieux
Anonymous
toujours de bonnes idées Pykatchoo.
merci julie.
jojozx62
Merci Julie pour toutes ces vidéos, belle idée de rassembler les vidéos ici pykatchoo, arfffffff je regrette que je n' ai pas pu venir.
tonton
trèèèèèèèèès bonne idée...je commençais à m'y perdre !!
lol
je vais tenter de vider le camescope ce soir.
gpe99209
/home/gege/Musique/22099683_flv_h263_mp3_ld.flv
Ok super,merci
gpe99209
Ou lala je ne suis pas un as de l'informatique et je ne trouve pas pour poster les vidéos sur le forum pale
bouba
Hola gpe99209! Il te faut héberger ta vidéo sur Dailymotion ou Youtube, ensuite une fois qu'elle y est, tu copies le code du lecteur exportable, il se trouve juste sous la vidéo, puis tu le colles sur ce poste, car on ne peux pas envoyer directement des vidéos de son PC sur le forum.
Et Pykatchoo a raison, il est préférable de pas trop s'éparpiller, pour faciliter la recherche des images de la rencontre à St Hippo.
Merci pour tes vidéos Julie!
Y viva la musica!
pykatchoo
slt Bonsoir à tout le monde slt

Voici un petit lien qui vous mènera à quelques photos de la rencontre...


Rencontre_Flamenco_Rumba_du_1er_Mai_2010_à_St_Hippolyte_du_Fort

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
SALUT A TOUS

CES MOI FREDO J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN VOICI LA PREMIERE PARTIE DE MON REPORTAGE VIDEO SUR WEEK END 100% FLAMENCO RUMBA, JE METS DONC LE LIEN DE MON SITE DANS CE POST COMME LE SUGGERE PYKATCHOO
[url]WWW.LECOCKTAILDEFREDO.COM
DANS LA RUBRIQUE MUSIQUE VIDEO POUR VOIR CE REPORTAGE. JE TACHE DE FINIR AU PLUS TOT LA SUITE DU REPORTAGE.
AMICALEMENT FREDO ET LA COMPAGNIE
pykatchoo
slt Fredo slt

Je mets le lien direct pour arriver où il faut..

Merci à toi, je vais de ce pas aller voir tout ton travail, je te dirai ensuite comment j'ai trouvé...

http://www.lecocktaildefredo.com/week_end_100_flamenco_rumba.html


Amitiés Pykatchoo Guitariste


Dernière édition par pykatchoo le Mar 4 Mai 2010 - 22:14, édité 1 fois
Anonymous
ipanema
Merci Pykatchoo pour ces photos elles sont superbes! Merci egalement à Julie pour les videos. J'essaierai de mettre prochainement les miennes.
Anonymous
merçi pour le partage j'ai pas pu etre de la partie j'espere vraiment l'année prochaine de pouvoir venir viva la musica olééé!!!!!!!!!
virginie07
super bonne idée merci les amigos!
Anonymous
Pedro le fou
Oui, merci à tous pour les tof !

C'est FleX !!!
elrasgueador
Bonne idée pyka! ça fait 3 heures que je fais le jeu de piste pour trouver des photos et des vidéos de la rencontre. Merci.
Alors allez-y, faite nous voir l'ambiances du Week-end surtout pour ceux comme moi qui n'ont pu y aller.
Franky
Anonymous
emilio
Un grand merci pour toutes ces photos et video :super:
belle-ben
olléééééééééé merci a tous pour le partage de toute c est photos est videos vivement la prochaine viva la musica olléééééééééééééééééé
mino
merci pour toutes ces photos et vidéos Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 827565
Anonymous
merci franky super. olééé
carmen92
pykatchoo
slt Franky slt

Superbes photos, un grand merci à toi et merci aux autres également...

Pykatchoo Guitariste
ipanema
Merci Franky, super photos!
tonton
sympas ces vidéos !!µ8
du coup, ça fous encore plus les boules de n'être passé que le vendredi.. :smi:
Isabelle et Manu
très belle photos Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 615911 Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 827565
Franky
Anonymous
Anonymous
super les photos Pykat

merci Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 411113

merci également à notre maitre :Franky

Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 82569 Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 308256

Dernière édition par jaime le Jeu 13 Mai 2010 - 13:32, édité 1 fois
belle-ben
super merci olléééééééé
pykatchoo
slt Olé slt

De nouvelles superbes photos, merci Franky

Pykatchoo Guitariste
ipanema
slt Un petit montage video (j'ai eu du mal à le faire _crasy_ ) mais que de bon souvenirs! £Guitarist
Merci Franky pour ces très bonnes photos!

belle-ben
super montage tu as peu etre eu du mal a le faire mais le resultat est superbe bravo ipanema un grand ollééééééé pour toi bravo
Anonymous
Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 445969 olllléééééé les amis Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 297594
bravo Ipanema pour ce jolie montage Photos et vidéos de la rencontre Saint hippolyte du fort 1er Mai 2010 (Pykatchoo) 411113
Anonymous
merci Franky pour ces nouvelles photos.
merci aussi Ipanema pour le partage.il bien ton montage.
alégriakiki
félicitation la vidéo est super !
avatar
Super photos et beau montage video ...merci Ipanema et franky ,ça rappelle des souvenirs encore et encore .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum