RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Un nouveau venu parmi vous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04052010
Un nouveau venu parmi vous

[b][i]
SALAM, Bonjour, Hi, Hola,

Je suis Ibrahim 23 ans ingénieur en génie industriel, suis marocain de la petite ville de Berkane qui se situe à l Est de ce merveilleux pays, je jous de la guitare flamenco depuis 4 ans mais j'ai jamais fais de cours j'apprend seul, j'adore tellement le flamenco que je crois qu'il ya un esprit d'un Roi gitan incarné en moi lol
je parle Arabe, Français et Anglais couremment et quelque notion d'Espagnol pour chanter au moin ;)
je vous salut toutes et tous et j espère bien qu'il y aura un échange de techniques et ainsi de culture,

a bientot amigos
Viva la Musica

Commentaires

carmen92
bienvenue sur le forum Ibrahim.
emilio
Bienvenue!!!
Anonymous
bienvenue à toi.
tchoi
bienvenue ibrahim
Isabelle et Manu
bienvenue Un nouveau venu parmi vous 78776
Iphirion
Bienvenue !
pykatchoo
slt syia, sois le bienvenu parmi nous, tu vas pouvoir te régaler sur ce forum slt

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
bienvenu!!!
syia
merciiiiiiiii a vs ts
Anonymous
Un nouveau venu parmi vous Bienve16
tonton
salut à toi.
Anonymous
bienvenue Syia! un peu de flamenco du sud de la mediterranée, c génial, bon voyage parmi nous
Pedro le fou
Hola amigo, bienvenu à toi.
virginie07
bienvenue
Anonymous
bienvenu Syia
mariposa
bienvenue syia!! tu vas te regaler sur ce forum il y a un échange infinissable de flamencorumba et de joie et de bonne humeur!!!!
el manu
bienvenue à toi
syia
Merci cher artistes pour l'accueil chaleureux, SVP dites moi comment poster une video ?!
merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum