[Bonjour à vous Tous.Ca fait plaisir de trouver enfin un lieu ou l'on peut se retrouver entre grattouileur de Flamenco.Je suis de Tours(37) mais plus pour longtemps car je ne vais pas tarder à déménager dans le (46).Aprés quelques mois de recherche je n'ai pas trouver de joueur de Flamenco à Tours.Enfin si; un, y'a un mois, mais qui vient tout juste de partir en espagne, à Jérez exactement avec sa copine.et un deuxième, un sacré bonhomme, un Gitan joueur de guitare et surtout très bon chanteur de la vienne.J'ai commencer à m'aventurer dans le Flamenco y'a quelques mois maintenant ,et j'avoue qu'aprés avoir jouer du death/thrash métal, du ska, titiller les musiques électro, me poser dans la musique classique, le Flamenco ça me fait des trucs partout.Donc voili voilo.De par mon travail je me déplace souvent(Paris, Tours, Poitiers, Figeac, Cahors, Montpellier, troyes) alors si il y en a un (ou trente) qui voudrait que l'on se rencontre pour jouer et avant tout passer un bon moment, C'EST QUAND VOUS VOULEZ.Merci à Toi aussi Francky pour tous ça...Tu n'aurais pas habiter sur Tours/Sainte Maure de Touraine pendant un moment??
Prenez soin de vous tous.Bonne journée, soirée ou nuit
100_Bougies
a+
melomaniakJeu 17 Jan 2008 - 0:05