RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

hey hoooo... [u]du bateau[/u].... de la guitare(37)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16012008
hey hoooo... [u]du bateau[/u].... de la guitare(37)

[Bonjour à vous Tous.Ca fait plaisir de trouver enfin un lieu ou l'on peut se retrouver entre grattouileur de Flamenco.Je suis de Tours(37) mais plus pour longtemps car je ne vais pas tarder à déménager dans le (46).Aprés quelques mois de recherche je n'ai pas trouver de joueur de Flamenco à Tours.Enfin si; un, y'a un mois, mais qui vient tout juste de partir en espagne, à Jérez exactement avec sa copine.et un deuxième, un sacré bonhomme, un Gitan joueur de guitare et surtout très bon chanteur de la vienne.J'ai commencer à m'aventurer dans le Flamenco y'a quelques mois maintenant ,et j'avoue qu'aprés avoir jouer du death/thrash métal, du ska, titiller les musiques électro, me poser dans la musique classique, le Flamenco ça me fait des trucs partout.Donc voili voilo.De par mon travail je me déplace souvent(Paris, Tours, Poitiers, Figeac, Cahors, Montpellier, troyes) alors si il y en a un (ou trente) qui voudrait que l'on se rencontre pour jouer et avant tout passer un bon moment, C'EST QUAND VOUS VOULEZ.Merci à Toi aussi Francky pour tous ça...Tu n'aurais pas habiter sur Tours/Sainte Maure de Touraine pendant un moment??

Prenez soin de vous tous.Bonne journée, soirée ou nuit µsurprise
100_Bougies
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8

Commentaires

melomaniak
bienvenu à toi amigo, il est sûr que passer du death metal à la rumba flamenca ça te fait faire le grand écart ! néanmoins j'espère que ce forum saura te donner satisfaction. bonne visite du forum et j'espère bientôt pouvoir voir tes premières vidéos ! comme tu as fais une présentation longue je te répond par un message long également ! ! ;-)
a+
100_bougies
µsurprise
le death métal et la musique en génral m'avait quitter avec la venus du 1er bonhomme qui est sur la photo, puis elle est revenu à la venue du 2ieme.
T'est d'ou toi?
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8
melomaniak
Sur le forum tout en haut tu as un cadre intitulé membres tu vas dessus et là tu peux voir le profil de tous les membres qui ont bien voulu le renseigner voilà sinon tu as aussi une icone carte grâce à laquelle tu peux localiser certains membres du forum ; pour répondre à ta question j'habite saint etienne.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum