RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Resumé des compas pour Gipsy Kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06052010
Resumé des compas pour Gipsy Kings

Hola todos los amigos,

Soy Kornic et je débute en flamenco.
Je suis ravi d'etre atterri sur ce forum et félicite notre maestro Franky pour sa pédagogie !!!

Une question me brûle l'esprit avant de me bruler les doigts:

Sur les chansons des Gipsy Kings j'ai l'impression que les compas sont du type Et Tchi ki Tchi Et Tchi ki Boum
j'ai revu les Tchi ki Boum et les autres TA-LAK-TA-TOUM, j'ai l'impression que le compas de référence des Gipsy est un mélange des 2 mais j'arrive vraiment pas à trouver ...
En résumé, serait-il possible par exemple d'établir une liste des morceaux connus des Gipsy Kings et de mettre en face le compas approprié ?

Merci.

Kornic

Dernière édition par kornic le Jeu 6 Mai 2010 - 23:42, édité 1 fois

Commentaires

Anonymous
bienvenue Kornic.pour ce que tu demandes je pense que tu devrais laisser ton message dans un autre sujet que la présentation.tu auras surement plus de réponse.Resumé des compas pour Gipsy Kings 297594
pykatchoo
slt kornic, bienvenue parmi nous slt

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Resumé des compas pour Gipsy Kings Bienve18
titcher
sunny bienvenu compère
Anonymous
bienvenue à toi
PEYPE
bienvenue Amigo
Anonymous
bienvenu pour ceux qui concerne les compas francky a dit dans une de c'est video il n'ya pas de compas approprier pour chaque chanson avec un compas tu peut faire tout un repertoire
kornic
Yshay a écrit:
bienvenu pour ceux qui concerne les compas francky a dit dans une de c'est video il n'ya pas de compas approprier pour chaque chanson avec un compas tu peut faire tout un repertoire

Que tal amigos !
Soy feliz aqui con vos