RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Resumé des compas pour Gipsy Kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06052010
Resumé des compas pour Gipsy Kings

Hola todos los amigos,

Soy Kornic et je débute en flamenco.
Je suis ravi d'etre atterri sur ce forum et félicite notre maestro Franky pour sa pédagogie !!!

Une question me brûle l'esprit avant de me bruler les doigts:

Sur les chansons des Gipsy Kings j'ai l'impression que les compas sont du type Et Tchi ki Tchi Et Tchi ki Boum
j'ai revu les Tchi ki Boum et les autres TA-LAK-TA-TOUM, j'ai l'impression que le compas de référence des Gipsy est un mélange des 2 mais j'arrive vraiment pas à trouver ...
En résumé, serait-il possible par exemple d'établir une liste des morceaux connus des Gipsy Kings et de mettre en face le compas approprié ?

Merci.

Kornic

Dernière édition par kornic le Jeu 6 Mai 2010 - 23:42, édité 1 fois

Commentaires

Anonymous
bienvenue Kornic.pour ce que tu demandes je pense que tu devrais laisser ton message dans un autre sujet que la présentation.tu auras surement plus de réponse.Resumé des compas pour Gipsy Kings 297594
pykatchoo
slt kornic, bienvenue parmi nous slt

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Resumé des compas pour Gipsy Kings Bienve18
titcher
sunny bienvenu compère
Anonymous
bienvenue à toi
PEYPE
bienvenue Amigo
Anonymous
bienvenu pour ceux qui concerne les compas francky a dit dans une de c'est video il n'ya pas de compas approprier pour chaque chanson avec un compas tu peut faire tout un repertoire
kornic
Yshay a écrit:
bienvenu pour ceux qui concerne les compas francky a dit dans une de c'est video il n'ya pas de compas approprier pour chaque chanson avec un compas tu peut faire tout un repertoire

Que tal amigos !
Soy feliz aqui con vos

Oui j'ai vu çà aussi mais en bien écoutant par exemple le tchi ki boum ne peut pas s'appliquer à tout. Je ne suis pas percussionniste mais je pense que cela a à voir avec les temps forts.

Pour les gipsy kings j'ai comme l'impression que dans beaucoup de morceaux il y a une prédominance du ta lak ta toum, mais je n'en susi pas certain... et çà me plaira vraiment d'avoir un petit résumé qui serait utile à beaucoup de monde!

Viva la musica

µsurprise
kornic
Par exemple pour Bamboleo et Volare j'ai vu:

http://www.farhatguitar.com/gipsy-kings_62/bamboleo_143/parte_802

En toile de fond il y a aussi les deux morceaux et on suit bien le rythme !
el manu
bienvenue,
comme te l'a dit aguilarito ici tu es dans la catégorie présentations et tu obtiendra peu de réponses à tes question, je te conseille d'aller sur la page principale dans l'onglet recherche ou de fouiller un peu partout dans le forum, ça peu paraitre une perte de temps mais tu trouveras des réponses à tes questions et meme mieux : des réponses à des questions que tu ne t'es pas encore posées!! et en plus tu fera la découverte d'une belle bande de fondus de rumba le tout avec passion!
tchoi
bienvenue kornic
kornic
el manu a écrit:
bienvenue,
comme te l'a dit aguilarito ici tu es dans la catégorie présentations et tu obtiendra peu de réponses à tes question, je te conseille d'aller sur la page principale dans l'onglet recherche ou de fouiller un peu partout dans le forum, ça peu paraitre une perte de temps mais tu trouveras des réponses à tes questions et meme mieux : des réponses à des questions que tu ne t'es pas encore posées!! et en plus tu fera la découverte d'une belle bande de fondus de rumba le tout avec passion!

Muchas gracias a todos,
Je vais parcourir avec gourmandise tous les posts et y trouver mon bonheur !

Pour ma question sur un résumé des compas Gipsy Kings , je la pose où ? Dans quel forum ?

Merci
virginie07
bienvenue
Anonymous
tu peux la poser dans messagerie amigo.
Anonymous
Messagerie.vos message ,annonce,bon plan
Anonymous
OU par exemple dans Musica ,autour de la guitare.
carmen92
bienvenue sur le forum £Guitarist
Stereyo
bienvenus pour ton lien c la base des compas...
apres il existe une multitude d'autres qui s'articule sur la rythmik de celui-la...
Quand j'ecoute les GK j'entend surtout le compas talaklala boum la tchak et tala...etc c'est le plus utilisé à mon avis.
J'explik ca ici mais ils ont tous raison c'est pas ici les questions ;)
kornic
Stereyo a écrit:
bienvenus pour ton lien c la base des compas...
apres il existe une multitude d'autres qui s'articule sur la rythmik de celui-la...
Quand j'ecoute les GK j'entend surtout le compas talaklala boum la tchak et tala...etc c'est le plus utilisé à mon avis.
J'explik ca ici mais ils ont tous raison c'est pas ici les questions ;)

Hola Stereyo, que tal ?

Merci pour la réponse, je vais reposter les sujet sous une autre rubrique.

Qu'entends tu par "talaklala boum la tchak et tala", c'est quoi comme compas ??

A plus tard amigo.
Anonymous
moi je pense qu'il faudrai qu'ont face une rubrique "Question" comme sa sera plus clair pour tous le monde!
kornic
fiestagitana a écrit:
moi je pense qu'il faudrai qu'ont face une rubrique "Question" comme sa sera plus clair pour tous le monde!

C'est vrai qu'une rubrique "Questions et astuces techniques" serait la bienvenue ! :)*:
gpe99209
hola amigo
jerem07150
bienvenue !
kevinitalien
bienvenue amigos
Anonymous
Un peu en retard mais bienvenue quand même... ;))))
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum