olllééé c'est bien joué faut la bosser encore et encore cette chanson je la travail aussi et elle est vraiment pas évidente!!tu pourrais me passer le lien ou tu as eu ces accords là car moi ils sont différent. merci et continu de bosser ça envoi deja bien
mdr pedro merci pour vos comentaires et elzigou j'ai pas eu les accords mais je l'ai dechifré a l'oreil ca depends dans quelle gamme tu la chante aussi.
hola yacinoss! tre belle interpretation!!!!!!! bon compas et tres belle voix continues! et.......regales nous tantot d une nouvelle prestation!!!!!quand tu veux hasta pronto :
bon je l'ai deja écris yacinoss!!!mais je repete je trouve que ton interprétation est magnifique j'adore je me lace pas de l'écouter !!!olé!!! et ta video est super bien filmé pour la travailler car on voit bien les accords que tu fais!!!merci!!!
d'accor je te remercie moi c'est la version classique que je fais niveaux accord cel que l'on trouve sur lacuerda.net,quand je la maitriserai bien je posterai
ola yacinoss trés jolie interprétation est ce que tu pourré me donné les accord de a mi manera et un amor en capo 2 car je chante sur la meme tonalité merci et continue comme ca bone continuation ombre
Poufff époustouflant Yacinoss. Très belle interpretation, j'en ai eu la chair de coq ! Est ce le compas est le talaktatoum ou un dérivé y ressemblant ? Merci jlouis