RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Resumé des compas gipsy kings !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10052010
Resumé des compas gipsy kings !!

Bonjour à tous et à toutes (surtout les jolies flamenca !)

Comme suggéré je reposte mon message ici, plutôt qu'à la rubrique présentation.

Merci et à plus tard.

Viva ... zapata ???

Hola todos los amigos,

Soy Kornic et je débute en flamenco.
Je suis ravi d'etre atterri sur ce forum et félicite notre maestro Franky pour sa pédagogie !!!

Une question me brûle l'esprit avant de me bruler les doigts:

Sur les chansons des Gipsy Kings j'ai l'impression que les compas sont du type Et Tchi ki Tchi Et Tchi ki Boum
j'ai revu les Tchi ki Boum et les autres TA-LAK-TA-TOUM, j'ai l'impression que le compas de référence des Gipsy est un mélange des 2 mais j'arrive vraiment pas à trouver ...
En résumé, serait-il possible par exemple d'établir une liste des morceaux connus des Gipsy Kings et de mettre en face le compas approprié ?

Merci.

Kornic

£Guitarist joker

Commentaires

gipsygroup
salut ,
fait bien attention au guitaristes des gipsy,
car il y en a des gaucher, et le compas n'est plus du tout le meme.
bon courage.
kornic
gipsygroup a écrit:
salut ,
fait bien attention au guitaristes des gipsy,
car il y en a des gaucher, et le compas n'est plus du tout le meme.
bon courage.

Oui mais dans ce cas je pense que les cordes doivent être montées "à l'envers" et que pour le compas çà doit être un peu pareil. Non ?
Stereyo
Ça dépend en général dans les vidéos ou il y a un gaucher ,il ne joue pas avec une guitare inverser!se ku fait kles cordes sont aigu en haut basse en bas!!!ça sonne différement.