RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

quelques images de mes vacances aux saintes sur la chanson de kiko que je remercie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Anonymous
quelques images de mes vacances aux saintes sur la chanson de kiko que je remercie 312702 Bravo pour le montage ,et la chanson de notre amis Kiko qui va très bien avec quelques images de mes vacances aux saintes sur la chanson de kiko que je remercie 827565

Merci Huelva
Isabelle et Manu
super montage très belles photos ca donne envie d y aller tout de suite très beau les saintes merci quelques images de mes vacances aux saintes sur la chanson de kiko que je remercie 827565 quelques images de mes vacances aux saintes sur la chanson de kiko que je remercie 308256aussi a kiko
kiko
un gran ole a toi aflamenco

beau boulot de montage et superbes photos. ca donne envie!!!

merci a toi d avoir pris ce morceau..ca me fait tres plaisir
pykatchoo
slt aflamenco slt

Superbe, bravo à toi pour le montage avec de superbes images....tu as certainement passé de superbes vacances.

Pykatchoo Guitariste
aflamenco
y'a pas de quoi comme on dit lorsqu'on a quelqu'un comme toi a côté de chez soi qui a une superbe voix et un bon jeu de gratte j'en profite un max
je n'hésiterai pas a recommencer
a+
tchoi
bravo pour cette video qui est bien faite avec cette belle chanson de kiko quelques images de mes vacances aux saintes sur la chanson de kiko que je remercie 308256
Anonymous
olééé bueno félicitation .beau montage et belle interprétation.
Pedro le fou
Belles images, ca fait voyager.
Joli montage Aflamenco .....bravo a toi et à Kiko pour cette belle chanson .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum