hola si c est franky moi je regarde encore et jerem je vais m acheter une guitare pour l instant c est une gagette que j ai. on s est regaler et toi aussi a tres bientot amigos
Quelle soirée ! la vidéo que tu as posté c'était un morceau avec le soliste Cañito, aprés y a eu Jérem et ses conpére qui ont fait du Jazz Manouch, et puis on a aussi joué le duo guitare chant avec Bouba... et puis on à même tous joué ensemble ! Viva la fiesta ! pour tout dire en repartant j'ai même eu droit (enfin obligation) de souffler dans le ballon d'un gendarme sur le rond point à 4H du matin, j'avais 0.0 Grame d'alcool dans le sang ! je dit ça car on rappellera jamais trop d'être prudent avec sa voitures lorsque l'on va au fiesta.
...on entend pas trop bien car la caméra était à côté d'un groupe de gens qui parlait fort...
Tres sympa cette soirée ,heureusement qu'ils m'ont pas fait souffler a moi \\\\ (lol),bon c'est pas moi qui conduisais et on a reussi a les éviter de justesse!
oué c'etait une super soiré !! heureusemen que les gendartmes était en train de controlé franky du coup il nous on pas arreté ! mdr je doi avoir une ou 2 video ou on joue tous ensemble je les mettré plus tard !merci a cañito bastian franky bouba nico et frank le manouche pour cette soiré !!