RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Bonjour a tous et a toutes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16052010
Bonjour a tous et a toutes

Bon et bien voila je vien de commencer à apprendre la guitare . J'ai eu ce déclic grace a un ami qui joué de la trompette dans une peña et quand j'ai vu l'ambiance que cela m'était au milieu de la foule cela m'a donné envie et donc j'ai du faire un choix soit trompette soit guitarre ne possédant pas de trompette mais detenant une guitare modelo flamenco de la marca miguel angel et ayant un oncle à la tete d'un groupe de rumba flamenca " los chiquitans " le choix a été vite fait :sm/ , il y a trois semaine je ne savait pas faire un accord je ne savait rien faire du tout meme pas un mi mineur . . . Rolling Eyes puis grace a des amis tel que Sam et marceau ainsi que ruliano qui sont sur ce forum et mon oncle , j'ai apprit les bases et la fièvre ma emportée je progresse petit a petit sunny Je pense que ce forum ainsi que les cour de franky et de mes chers amis et tonton Very Happy vont beaucoup m'apportés . . . merci pour les intéréssés voila le site du groupe de los chiquitans :
http://www.loschiquitans.fr/accueil.html

un peu de pub n'a jamais fait de mal a personne :sm/

Commentaires

Anonymous
bienvenu
Rumberito
Merci Yshay :)
euskadi
bienvenu amigo
Anonymous
hola RUMBERITO bienvenue à toi .tu vas vite progresser tu es bien entouré.
super le site de Los Chiquitans. tu peux faire de la pub sur annonces proffessionel regarde en dessous présentation.
patio
bienvenu a toi ici rumberito y olééé los chiquitans!!!
Federico
Bienvenido amigo
Anonymous
bienvenue
Anonymous
Bonjour a tous et a toutes Bienve26 Bonjour a tous et a toutes 240593
Anonymous
Bienvenue!!
Isabelle et Manu
bienvenue Bonjour a tous et a toutes 78776
jerem07150
bienvenido !!
PEYPE
Bienvenue a toi Bonjour a tous et a toutes 312702
Rumberito
Merci à toute l'équipe Very Happy Les personnes de ce forum sont vachement acceuillante slt
pykatchoo
slt Rumberito, sois le bienvenu parmi nous...avec le bon entourage que tu as, tu vas vite progresser slt

Pykatchoo Guitariste
emilio
Bienvenue amigo!
carmen92
Bienvenue parmis nous.
ruliano30
Bienvenue GoninO Very Happy
tchoi
bienvenue
Pedro le fou
Bienvenu à toi amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum