RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionsite guitares flamenco alhambra pas cher Emptysite guitares flamenco alhambra pas cher

more_horiz
http://www.crystal-lutherie.fr/guitares-alhambra-guitare-flamenco-c-271_277.html

descriptionsite guitares flamenco alhambra pas cher EmptyRe: site guitares flamenco alhambra pas cher

more_horiz
Wechh

pas cher pas cher : la 7FC à 895 € quand même site guitares flamenco alhambra pas cher 990949

à titre comparatif elle est à 673 € chez guitarrasolives avec les frais de livraison

soit 222 € de moins site guitares flamenco alhambra pas cher 615911 site guitares flamenco alhambra pas cher 629152

y a pas photo il me semble site guitares flamenco alhambra pas cher 381618

descriptionsite guitares flamenco alhambra pas cher EmptyRe: site guitares flamenco alhambra pas cher

more_horiz
lol je connaisais pas se site guitarrasolives , mais c'est un luthier qui le fais

more_horiz
Merci robert de l'adresse! ya une prudencio saez m22 à 459 eur qui me tente bien. qqun c deja fais livrer par guitareolives??

more_horiz
ChrisErena a écrit:
Merci robert de l'adresse! ya une prudencio saez m22 à 459 eur qui me tente bien. qqun c deja fais livrer par guitareolives??

Pas mal de membres ont commandé chez eux entre autres ceux que je connais de mon coin : Torito Orishas Fran etc...

Hasta luego Ayuela

more_horiz
Et chez Alhambra il y a electroacustique?
Comment par toi Yamaha 2in1-microphon+pieso(golpe a dinamiques)?
http://en.euroguitar.com/guitar/yamaha/cgx/171-scf/120236.html

more_horiz
robert a écrit:

Pas mal de membres ont commandé chez eux entre autres ceux que je connais de mon coin : Torito Orishas Fran etc...
Hasta luego Ayuela

Merci robert! £Guitarist

more_horiz
pour guitarrasolives il sont vraiment tres bien j ai communiqué avec eux par mail c est du sérieux très pro good

more_horiz
la mienne c'est la 5p a pan coupé!!!

more_horiz
tromenie a écrit:
pour guitarrasolives il sont vraiment tres bien j ai communiqué avec eux par mail c est du sérieux très pro good
en français ou en espagnol? tu leur a acheté une guitare?

more_horiz
j'ai acheté une alhambra 10fc chez guitarrasolives! je confirme trés pro aucun probléme. tu peux communiquer avec eux en Français ils te répondent en Espagnol.Ils utilisent un traducteur!

more_horiz
Comparativement je pense que guitarrasolives est surement le meilleur site en ligne au niveau des prix et du sérieux pour le guitares début et moyenne gamme ( ex pour les Alhambra de la 3F à la 10F)
Il n'y a pas à hésiter difficile de trouver mieux à moins d'aller directement en Espagne (et encore c'est pas sur)
Pour les modéles classés "de primera" (guitares signées) : exemple Sanchis Lopez (1F et au dessus) Camps primera"A", Hnos Conde il faut s'orienter ailleurs c'est pas trop leur créneau

A+ R. Ayuela

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet