RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

incontrolable!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19012008
incontrolable!!!

Bonjour,
Voila c'est pour savoir s'il exsistait un service d'urgence psycho-medicale sur flamenco-rumba?!! lol
J'ai gratté une bonne partie dela journee hier et va t'en savoir pourquoi des mouvement incontrolable sont apparuent pendant les premieres heures du sommeil me conduisant inévitablement à l'insomnie !! ma main faisait des compas dans le vide sans arret , et des tchi ki boum par çi et des tak ta lak tak par là ... alors folie douce ou névrose passagere ??!!!
joke joke ... mais sans dec' je dois pas etre le seul ??

warning ... flamenco quand tu nous tiens!!!

bon week-end a tous £Guitarist

Commentaires

yves toulmonde
sawadee38 a écrit:
Bonjour,
Voila c'est pour savoir s'il exsistait un service d'urgence psycho-medicale sur flamenco-rumba?!! lol
J'ai gratté une bonne partie dela journee hier et va t'en savoir pourquoi des mouvement incontrolable sont apparuent pendant les premieres heures du sommeil me conduisant inévitablement à l'insomnie !! ma main faisait des compas dans le vide sans arret , et des tchi ki boum par çi et des tak ta lak tak par là ... alors folie douce ou névrose passagere ??!!!
joke joke ... mais sans dec' je dois pas etre le seul ??

warning ... flamenco quand tu nous tiens!!!

bon week-end a tous £Guitarist


Ne t'inquiète pas nous sommes tous fadas de,,,,,,,,FLAMENCO


YVES £Guitarist
Franky
:µ3: hi hi hi!
Tu m'a bien fait rire Amigo! c'est un bon signe tu as la musique dans le sang ]¤]

Yves toulmonde tu as raison une fois que l'on commence à vivre cette musique on devient complètement fada!

hoooooo! madre miaaaaaaaa, que pasa que pasaaaaa!
campulo
sawadee38 c'est vrai que si tu aurais éte seul on aurait du souci a ce faire pour toi . mais comme le dis si bien Franky et
yves toulmonde nous avons tous le virus (non du sida ) mais de la rumba c'est trop beau cette musique humour
jojozx62
Bah c' est un bon virus £££
sawadee38
Donc c'est bon alors? sans prescription medico-musicale ni rien du tout?? arff je me suis fais du souci ...

Flamenco à consommer avec exces et sans moderation !!

Et si vous avez d'autre truc insolite dans le genre tic ou toc flamenco n'hesitez surtout pas à en faire part !!

Bonne gratte et bon trip a franky et les autres qui ont la chance se soir de passer un bon moment d'el flamenco en bonne compagnie ...

bye sawadee,
yves toulmonde
sawadee38 a écrit:
Donc c'est bon alors? sans prescription medico-musicale ni rien du tout?? arff je me suis fais du souci ...

Flamenco à consommer avec exces et sans moderation !!

Et si vous avez d'autre truc insolite dans le genre tic ou toc flamenco n'hesitez surtout pas à en faire part !!

Bonne gratte et bon trip a franky et les autres qui ont la chance se soir de passer un bon moment d'el flamenco en bonne compagnie ...

bye sawadee,


Si tu as une prescription medico - medicale c'est une boite de crème nivea

et un jeu de cordes de guitare tous les mois .

YVES £Guitarist
Sin
J'ai bien ris :P
Comme le dis Yves, un splotch de la boite bleue, et des cordes haute tension ^^
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum